Leasing Peugeot e-Expert électrique : LOA et LLD

Découvrez nos offres de leasing pour Peugeot e-Expert, que ce soit dans le cadre d’une LOA ou d’une LLD, avec un modèle neuf ou en occasion.

NEUF

Leasing neuf pour Peugeot e-Expert électrique

Aucun résultat
OCCASION

Nos offres de leasing d'occasion pour Peugeot e-Expert

E-Expert, le Peugeot Expert version électrique

De plus en plus de modèles de voitures et d’utilitaires sont déclinés avec une version électrique. L’urgence climatique, la prise de conscience de la fin des énergies fossiles, les incitations financières de l’État, tout cela concourt aux succès de ces modèles. Cela joue sans doute sur la présence d’une déclinaison électrique de l’Expert, l’utilitaire petit format de Peugeot. Concernant ce modèle, on notera la présence d’une batterie au minimum de 50 kWh et d’une autonomie de 230 km. La recharge sur prise domestique demande 14 h, 4 h 30 seulement avec une wallbox et 20 minutes à pleine puissance sur les bornes de recharges avec prise CCS les plus rapides.

Leasing sur l’électrique, la bonne initiative

On le sait, le leasing est particulièrement plébiscité par les professionnels et artisans qui profitent de souplesse au niveau comptable avec un véhicule loué qu’ils n’ont pas avec un véhicule acheté. C’est surtout sur le plan technique que le leasing est intéressant, permettant de rouler en permanence avec un modèle en parfait état et régulièrement renouvelé.

Le leasing, soit la Location Longue Durée, c’est une solution de financement qui consiste à louer son véhicule utilitaire E-Expert sur une durée de 1 à 5 ans, en moyenne 2 à 4. Ainsi, puisque l’assurance et l’entretien courant, vous n’avez plus de soucis à vous faire sur l’état du véhicule. Son renouvellement régulier permet aussi de toujours rouler avec un véhicule parfaitement opérationnel, ne provoquant pas de désorganisations dans vos chantiers et travail.

La mensualité du leasing, plus intéressante que le financement d’un crédit voiture ou utilitaire, est calculée selon la valeur du modèle et indexée sur le kilométrage que vous prévoyez de parcourir le temps de la location. Plus vous roulez, plus le véhicule vous coûte, moins vous roulez, moins sa location vous coûte. C’est une façon bien plus honnête de calculer ce que vaut une location que de vendre un véhicule dont le prix est fixe.

On le sait, les professionnels aiment bien modifier ou apporter leurs touches personnelles dans les fourgons pour s’adapter à leurs impératifs professionnels. Ils ont besoin aussi de la déclinaison qui correspond à leur activité. Le E-Expert ne manque pas de modèles, et vous pourrez donc choisir celui qui vous convient lors de la commande au constructeur via un concessionnaire par exemple. Attention, il faut aussi se rappeler que le leasing ne concerne pas seulement le neuf mais aussi les véhicules d’occasion, en reprise de leasing.

Simulez votre leasing en quelques clics

Les offres à destination des professionnels ne manquent pas. Cela complique d’autant plus la tâche pour trouver le bon modèle, puis faire des comparaisons à partir de la mensualité et des frais annexes comme l’assurance incluse, le km hors contrat, le premier loyer majoré ou d’autres données. Le simulateur vous aide à faire ressortir ces données, et donc à réaliser des économies mensuelles dès lors que vous réalisez votre leasing E-Expert. Il serait dommage de s’en priver ?

Vous souhaitez obtenir un devis pour un leasing automobile (LOA, LLD) ?