Leasing Peugeot Boxer : LOA et LLD

Découvrez nos offres de leasing pour Peugeot Boxer, que ce soit dans le cadre d’une LOA ou d’une LLD, avec un modèle neuf ou en occasion.

Peugeot Boxer fourgon
NEUF

Leasing neuf pour Peugeot Boxer

Aucun résultat
OCCASION

Nos offres de leasing d'occasion pour Peugeot Boxer

Présentation du Peugeot Boxer

Le Boxer est sans doute l’un des modèles d’utilitaire que l’on rencontre le plus sur les routes de France. Il a eu le temps de se faire une belle réputation auprès des professionnels, puisqu’on le croise depuis 1994. Le Boxer d’aujourd’hui n’est plus celui d’hier. Les versions sont multiples, les déclinaisons de cabine et de gourgon aussi. On trouve donc près d’un millier de combinaisons possible, en faisant à coût sûr l’utilitaire adapté à vos besoins. En termes de performances, s’il y a trop de versions différentes pour en tirer une ligne générale, on peut au moins s’assurer du savoir-faire de Peugeot en la matière et de quelques données comme au minimum un moteur de 120 ch ou une vitesse de pointe à 155 km/h.

Principe des offres en leasing

En tant que professionnel, le leasing est une solution comptable intéressante, ce que les professionnels n’hésitent pas à utiliser. Surtout, le leasing est une solution idéale pour se simplifier la vie. Avec le leasing, on opte pour la LLD, c’est-à-dire la Location Longue Durée. Cela veut dire que vous louez votre utilitaire, pour une durée comprise entre 1 et 5 ans, les professionnels optant pour une moyenne de 3 ans de location. Durant cette période, vous n’aurez pas à vous préoccuper de la mécanique puisque l’entretien courant du Boxer est inclus. En somme, cela veut dire que vous aurez toujours un véhicule parfaitement fonctionnel. C’est particulièrement important pour des professionnels, ou des artisans qui ne peuvent se permettre de perdre du temps ou de voir des chantiers désorganisés pour des problèmes de mécanique. Il faut noter aussi que l’assurance est incluse.

Concernant la mensualité, vous ne la payez que durant votre location, contrairement à l’achat ferme où vous auriez payé l’intégralité du véhicule. Cette mensualité est fixée à partir du prix du véhicule, options incluses, puis majorée par le kilométrage prévisionnel durant la location. Ainsi, vous ne payez qu’en fonction de l’usage que vous avez de votre utilitaire. À la fin du contrat, il suffit de rendre le véhicule et vous êtes libérés de la mensualité. Si vous comptez faire des aménagements, sachez que la LOA fonctionne de la même façon que la LLD. Elle permet cependant d’avoir le choix du rachat du véhicule à la fin du contrat. Cela peut être une solution intéressante en cas d’aménagements spécifiques.

Simulation de leasing, estimation en ligne

Le simulateur de Peugeot Boxer permet de trouver tous les modèles autour de chez vous qui correspondent à vos besoins. Et ce n’est pas difficile tant le modèle est populaire et tant sont nombreuses les déclinaisons. Ensuite, il suffit simplement de comparer les offres. Le simulateur fait ressortir la mensualité liée au kilométrage, mais aussi les coûts annexes comme le km hors contrat, le premier loyer majoré et d’autres. Ainsi, vous êtes sûrs en quelques instants de vous lancer dans des économies avec votre leasing Peugeot Boxer.

Vous souhaitez obtenir un devis pour un leasing automobile (LOA, LLD) ?