Leasing Opel Vivaro-e : LOA et LLD

Découvrez nos offres de leasing pour Opel Vivaro-e, un fourgon électrique disponible en LOA et LLD.
Opel Vivaro E
NEUF

LOA ou LLD pour Opel Vivaro-e : devis en ligne

Aucun résultat
OCCASION

Nos offres de leasing d'occasion pour Opel Vivaro-e

Présentation de l’Opel Vivaro-e : utilitaire électrique

Opel électrifié son parc automobile progressivement, aussi bien celui destiné aux particuliers qu’aux professionnels. C’est le cas avec l’Opel Vivaro, la déclinaison d’un utilitaire bien connu de tous les artisans. Comme pour ses voitures, Opel s’appuie sur une plateforme commune avec d’autres marques du même groupe PSA. Ainsi, on retrouve la même motorisation sur le Vivaro E que sur la Peugeot e-208, la Corsa-E ou la DS3 Crossback E-tense. En matière d’équipement, cela donne un moteur de 136 ch, produisant un couple de 260 Nm et un équipement avec deux capacités de batteries. L’une est de 50 kWh, l’autre de 75. La première permet 230 km d’autonomie en norme WLTP, l’autre 330. La vitesse est limitée à 130 km/h. En matière de recharge de la batterie, le chargeur fourni est un monophasé 7,4 kW, que l’on peut améliorer en option en passant au 11 kW afin de recharger intégralement sa batterie en moins d’une nuit. Le port Combo CCS permet une charge à 100 kW, soit en théorie une charge jusqu’à 80 % en moins de 30 minutes.

Opel Vivaro électrique : offres de LOA et LLD

Le leasing est une opportunité que tous les artisans, entrepreneurs et professionnels apprécient. En effet, le leasing permet de n’être que le locataire de son véhicule et non le propriétaire. Outre les intéressements fiscaux que cela représente, c’est surtout pour le professionnel le moyen de changer très régulièrement sa flotte de véhicules en toute simplicité. Plus besoin de budgétiser un ou plusieurs véhicules, de revendre plus ou moins à perte avant que le véhicule perde en efficacité. Avec la LLD, il suffit de louer le véhicule neuf sur une période de 3 à 4 ans la plupart du temps puis de rendre ce même véhicule à la fin du contrat. La mensualité est calculée avec la durée et le kilométrage prévisionnel et inclut la garantie, l’assistance et l’entretien. Il n’y a donc rien à gérer si ce n’est profiter de son Opel Vivaro E pour travailler encore plus efficacement. La LOA, Location avec Option d’Achat, se calcule sur la même base mais permet d’évaluer la valeur résiduelle du véhicule, c’est à dire son prix de rachat si vous souhaitez le conserver après votre période de location.

Simuler votre leasing en ligne

Le leasing est une solution de financement assez souple, ce qui sous-entend qu’elle a de nombreux paramètres à prendre en compte pour trouver le financement parfait. C’est pourquoi faire une simulation permet de comprendre toutes les données et de faire son choix de façon éclairée. Ainsi, on sait qu’il faut prendre en considération aussi :

  • Prix du km hors contrat
  • 1er loyer majoré
  • Dépôt de garantie
  • Valeur résiduelle
  • Neuf ou occasion

Votre banque, votre concessionnaire, un intermédiaire spécialisé, il y a du monde sur le marché du leasing. À vous de mettre toutes les chances de votre côté en prenant quelques minutes pour faire une simulation de leasing Opel Vivaro E.

Vous souhaitez obtenir un devis pour un leasing automobile (LOA, LLD) ?