Le moins que l’on puisse dire, c’est que le Movano est un utilitaire qu’Opel a eu le temps de décliner, depuis 1997, en de très nombreuses versions. Entre la première et deuxième génération, les différentes motorisations, les cabines plus ou moins grandes, les différents fourgons à l’arrière ou ceux adaptés pour le transport de personne, il n’y a pas deux versions du Movano, mais plus d’un millier de déclinaisons. Il tient là une part de son succès, comme il le doit aussi à une motorisation adaptée, commençant autour des 135 ch. S’il n’offre pas une vitesse de pointe extraordinaire, peu utile pour ce genre de véhicule, il offre une consommation maîtrisée de 8 L/ 100 km en zone mixte.
Le moins que l’on puisse dire, c’est que le Movano est un utilitaire qu’Opel a eu le temps de décliner, depuis 1997, en de très nombreuses versions. Entre la première et deuxième génération, les différentes motorisations, les cabines plus ou moins grandes, les différents fourgons à l’arrière ou ceux adaptés pour le transport de personne, il n’y a pas deux versions du Movano, mais plus d’un millier de déclinaisons. Il tient là une part de son succès, comme il le doit aussi à une motorisation adaptée, commençant autour des 135 ch. S’il n’offre pas une vitesse de pointe extraordinaire, peu utile pour ce genre de véhicule, il offre une consommation maîtrisée de 8 L/ 100 km en zone mixte.
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