Leasing Nissan NV300 : LOA et LLD

Découvrez nos offres de leasing pour Nissan NV300, que ce soit dans le cadre d’une LOA ou d’une LLD, avec un modèle neuf ou en occasion.
Nissan NV300
NEUF

Leasing neuf pour Nissan NV300

Aucun résultat
OCCASION

Nos offres de leasing d'occasion pour Nissan NV300

Nissan NV300, l’utilitaire léger vu par Nissan

Le NV300 est l’utilitaire de milieu de collection chez Nissan. Il est similaire à d’autres modèles des marques partenaires de Nissan. En pense en particulier au Renault Trafic III ou à l’Opel Vivaro. Ils sont chacun fabriqués sous le nom de leur constructeur, mais partagent tous la même base de motorisation, finition intérieure et extérieure.

Le Nissan NV300 est cependant arrivé un peu après le Trafic sur le marché français, en fonction des stratégies propres à chaque marque. Le Nissan s’est donc développé en 2016 et connaît le succès depuis. Les dimensions de 5 à 8m3, les nombreuses possibilités de connectivité ainsi que sa motorisation en font une valeur sûre.

Le Nissan NV300 a connu sa troisième phase en France dès 2020, avec toujours plus de connectivité et un restylage graphique. Le véhicule est toujours proposé en diesel (moteur DCi) et n’est pas décliné dans une version électrique ou hybride rechargeable. On peut noter avec intérêt que les Nissan NV300 sont fabriqués en France, près du Havre, dans une usine Renault.

Leasing pour Nissan NV300, une solution de simplicité

Le leasing est toujours apprécié des professionnels, au-delà de l’aspect comptable qui permet de ne pas inscrire la location dans le passif de l’entreprise. C’est particulièrement le cas avec la LLD. Cette technique de location longue durée permet de louer un véhicule sur une durée comprise entre 3 et 5 ans. Durant ce créneau de temps, vous n’avez pas à gérer les frais liés au véhicule puisque tout est pris en charge : assurance, assistance, entretien et réparations. Tout est géré par le loueur car ce n’est pas votre véhicule, mais toujours la propriété du loueur. Pour vous, c’est l’assurance d’une mensualité fixe qui ne viendra pas perturber vos finances par des surprises.

Concernant la LOA, ou Location avec Option d’Achat, la finalité est différente puisqu’elle offre la possibilité d’acheter le véhicule. C’est pour cela que les frais annexes comme l’assurance ou l’entretien restent à votre charge. La possibilité d’acheter est intéressante, en particulier si vous avez fait des modifications sur le véhicule pour l’adapter à votre situation professionnelle.

En LOA ou LLD, vous avez la possibilité de choisir le modèle, la finition, la couleur et les options. Il s’agit bien d’un véhicule choisi selon vos convenances bien que vous soyez dans le domaine de la location.

Devis de leasing pour fourgon Nissan NV-300

En tant que professionnels, vous avez besoin d’un devis fiable pour votre leasing de Nissan NV-300. C’est à cela que sert le comparateur. À partir de votre profil et de vos besoins, il va pouvoir déterminer les offres les plus en adéquation avec vos besoins. Vous pourrez alors avoir une idée claire du coût d’un fourgon Nissan NV-300 en LLD ou en LOA. Vous pourrez aussi comparer les coûts annexes comme le premier loyer majoré, les km hors contrat et tout ce qui fait la valeur d’un contrat de leasing afin de choisir la meilleure offre.

Vous souhaitez obtenir un devis pour un leasing automobile (LOA, LLD) ?