Leasing Nissan E-NV200 : LOA et LLD

Découvrez nos offres de leasing pour Nissan E-NV200, que ce soit dans le cadre d’une LOA ou d’une LLD, avec un modèle neuf ou en occasion.
Nissan E-NV200
NEUF

Leasing neuf pour Nissan E-NV200

Aucun résultat
OCCASION

Nos offres de leasing d'occasion pour Nissan E-NV200

Nissan E-NV200, fourgonnette électrique au succès mondial

Le NV200 de chez Nissan est une fourgonnette qui connaît un certain succès depuis sa mise sur le marché par le constructeur japonais en 2009. Il s’est rapidement diffusé dans le monde et dès 2014 Nissan a proposé ce même NV200 en version électrique. Il a été alors baptisé le E-NV200. La version fourgonnette pour transport de passagers est devenue quant à elle la E-NV200 Evalia. Le modèle, conçu pour 5 à 7 personnes, permet à la fois le transport de passagers tout en conservant un coffre conséquent. C’est pourquoi ce modèle est devenu le premier taxi londonien électrique et qu’il s’est aussi développé dans d’autres grandes villes mondiales. Cette déclinaison en taxi londonien conserve la ligne générale du modèle et ses carcatétoristiques techniues mais se pare tout de même d’une livrée typique, avec le noir en prédominance et des touches du jaune si reconnaissable. Quand t à la version purement fourgonnette, elle a connu un grand succès auprès des artisans, qui y voient là un modèle fonctionnel, à la bonne motorisation, mais sans un volume trop important.

Nissan E-NV200, le leasing aussi pour les professionnels

En transport de marchandises ou de personnes, le E-NV2OO est un véhicule électrique destiné d’abord aux professionnels. Ils peuvent profiter de la même façon que les particuliers des avantages du leasing. C’est même, d’un point de vue comptable, une opération particulièrement intéressante. Sur le plan de la location même, le leasing a de nombreux avantages. Sous forme de LLD, c’est-à-dire de Location Longue Durée, vous maîtrisez vos dépenses puisque tous les frais liés au véhicule sont pris en charge par la mensualité. Elle comprend donc la location du fourgon, l’assurance, l’assistance, l’entretien et les réparations. Ces dernières restent relativement rares puisqu’il s’agit d’un véhicule électrique.

Avec la LOA, Location avec Option d’Achat, vous aurez à charge de régler ces frais annexes par vous-même, à moins de les inclure de façon optionnelle dans le contrat de location. Les prendre en charge, c’est s’assurer aussi de trouver des solutions moins onéreuses que celles incluses dans la mensualité. Avec la LOA, vous avez aussi la possibilité de racheter le véhicule à la fin du contrat de location, comme vous le feriez avec une crédit auto classique. Si vous avez apporté des modifications dans la fourgonnette du E-NV200, c’est une démarche alors intéressante que de le racheter.

Dans les deux cas, LOA et LLD vous engagent sur un contrat de 2 à 5 ans, qu’il est possible de rompre sous conditions. Votre mensualité sera basée sur la durée de ce contrat ainsi que sur votre kilométrage prévisionnel annuel.

Le bon contrat de leasing pour un Nissan E-NV200

Trouver le bon contrat de leasing n’est pas si simple. Les mensualités sont calculées sur le kilométrage et la durée du contrat mais tous n’ont pas les mêmes propositions commerciales. Ensuite, il y a le coût des frais annexes, pas toujours très clairs. Km hors contrat, premier loyer majoré, tout est cela est nécessairement à mettre dans la balance. Le comparateur en ligne permet de trouver les contrats les plus proches de vos besoins et de les comparer avec toutes les informations. Plus de temps à perdre, votre E-NV200 vous attend.

Vous souhaitez obtenir un devis pour un leasing automobile (LOA, LLD) ?