Leasing Nissan E-NV200 Evalia : LOA et LLD

Découvrez nos offres de leasing pour Nissan E-NV200 Evalia, que ce soit dans le cadre d’une LOA ou d’une LLD, avec un modèle neuf ou en occasion.
NEUF

Leasing neuf pour Nissan E-NV200 Evalia électrique

OCCASION

Nos offres de leasing d'occasion pour Nissan E-NV200 Evalia

Nissan E-NV200 Evalia, quand le transport de passager devient électrique

Le NV200 est un classique du catalogue du constructeur Nissan. Il s’agit d’un utilitaire léger que la marque a su décliner pour profiter du succès de son modèle tout en allant chercher des publics plus spécifiques. C’est le cas avec cet E-NV200. Il s’agit d’une fourgonnette de transport de personnes, 5 à 7 places, qui est dans le même temps un véhicule électrique. C’est une variante qui existe depuis 2014 mais qui a pris de l’ampleur dès 2018 grâce à son adoption par les taxis londoniens et barcelonais.

Le véhicule est particulièrement adapté pour cela avec sa batterie de 40 kW/h, son couple de 250 Nm qui lui permet d’être réactif en ville ou encore son autonomie de 275 km selon la norme WLTP. Sa vitesse maximale est bien évidemment limitée, à 123 km/h, mais cela est déjà plus que nécessaire sur un modèle électrique. L’E-NV200 Evalia a donc tout de la fourgonnette taillée pour le transport de passagers en milieu urbain et semi-urbain.

LLD ou LOA, le leasing pour les professionnels

L’E-NV200 s’adresse tout particulièrement aux professionnels. Ces derniers peuvent profiter d’un achat en leasing dont de nombreuses dispositions sont adaptées à une activité professionnelle. Tout d’abord, le choix d’une location permet de ne pas considérer le véhicule dans le passif de l’entreprise. Ensuite le leasing est une solution de simplicité. C’est surtout la LLD, Location Longue Durée, qui est la plus adaptée. Le loyer mensuel est fixé sur une durée de contrat comprise entre 2 et 5 ans, et pour un kilométrage prévisionnel. Ensuite, tous les frais comme l’assurance ou l’entretien sont incorporés dans cette mensualité. Vous n’avez donc pas à gérer d’autres dépenses sur toute la durée du contrat. C’est à la fois économique si vous roulez beaucoup, ce que l’électrique invite à faire, et simple à gérer.

Dans l’optique de la LOA, l’avantage réside dans l’option d’achat. Vous pouvez donc racheter le véhicule après sa location, et cela contre sa valeur résiduelle. Vous devenez ainsi propriétaire du véhicule et votre mensualité est plus faible qu’en cas de LLD. En effet, l’assurance et l’entretien ne sont pas inclus dans le contrat puisque, potentiellement, vous allez vous porter acquéreur du véhicule. Le loueur n’a donc pas d’intérêt à vous les payer. L’achat est d’ailleurs l’issue la plus courante d’une LOA.

Devis pour un Nissan E-NV200 Evalia, suivez le guide

Vous vous lancez dans le transport de personnes ? Le E-NV200 Evalia est le modèle parfait pour cela, à condition de le payer au bon prix. La bonne démarche est de faire une recherche de devis en utilisant un comparateur en ligne. C’est la bonne opportunité pour trier les offres en fonction de vos besoins kilométriques, du tarif ou des frais annexes. Vous avez beaucoup de données à comparer et le comparateur va le faire pour vous. Vous obtiendrez au final un ou plusieurs devis fiables sur lesquels vous appuyer pour enfin rouler en électrique avec le E-NV200 Evalia.

Vous souhaitez transférer le leasing de votre véhicule ? Déposez votre annonce dès maintenant.