Leasing Mini Countryman : LOA et LLD

Découvrez nos offres de leasing pour Mini Countryman, que ce soit dans le cadre d’une LOA ou d’une LLD, avec un modèle neuf ou en occasion.
Mini Countryman
NEUF

Leasing neuf Mini Countryman (LOA, LLD)

Aucun résultat

Présentation de la Mini Countryman

Mini est une marque reconnaissable entre toutes pour son parti-pris de ne proposer que des véhicules particulièrement modestes en termes de taille, et uniquement en termes de taille. Design unique sur la route, équipements dignes de la maison-mère (BMW), motorisation moderne avec par exemple l’hybride essence/électrique sur ce modèle Countryman, la marque fait toujours forte impression. En termes de performances routières aussi puisque cette voiture n’est pas pensée uniquement pour la ville comme le laisserait croire son format, mais bel et bien pour tailler la route. Dans sa version la plus simple, la Countryman est équipée d’un moteur de 136 ch, un couple de 230 Nm, une vitesse maxi tout juste au-dessus des 200 km/h et une accélération franche qui lui fait passer les 100 km/h en tout juste moins de 10 secondes.

Leasing pour Mini Countryman, la solution idéale

Les voitures de la marque Mini, on les choisit par coup de cœur, pour leur esthétique et leur personnalité. On sait aussi que ce ne sont pas les voitures que l’on garde le plus longtemps, ne serait-ce que pour mettre toute la famille dedans. C’est pour cela que le leasing est une solution toute trouvée pour rouler en Mini. Le principe du leasing, décliné dans la LLD ou la LOA, c’est de louer son véhicule plutôt que de l’acheter. De cette façon, vous n’allez payer que le nécessaire pour couvrir le coût de la voiture calculé selon le kilométrage prévisionnel et la durée de location. Dans ce sens, vous ne payez vraiment que l’usage que vous avez de la voiture. De plus, l’assurance et l’entretien courant sont inclus.

Arrivé à la fin du contrat, vous n’avez qu’à rendre votre véhicule, c’est aussi simple que cela avec la LLD. La LOA vous donne l’option de le racheter au prix de sa valeur résiduelle. Mais dans l’absolu, vous n’avez rien d’autre à faire que de le rendre, et puis de refaire un autre leasing pour repartir avec un autre véhicule, ou une autre Mini Countryman.

Le leasing vous permet autant de souplesse dans le choix du modèle que si vous l’aviez acheté neuf. Vous pouvez d’ailleurs faire du leasing sur un modèle en occasion récente. Et le leasing permet de choisir par exemple les options et finitions, de prendre ou décliner l’assurance proposée, de changer de modèle en cours de contrat et bien d’autres libertés encore.

Simulation de leasing, ouvrez la porte de votre Mini Countryman

Le simulateur est l’outil dont vous avez besoin pour sélectionner votre leasing Mini Countryman. Vous verrez rapidement que les offres ne manquent pas, ce qui ne vous facilitera pas la tâche pour trouver celle qui répond à vos besoins. Le simulateur va vous aider en ce sens en faisant ressortir simplement toutes les informations pour une comparaison : mensualité, kilométrage, modèle, assurance, prix du km hors contrat, premier loyer majoré et ainsi de suite. Avec le simulateur, vous êtes entre de bonnes mains.

Vous souhaitez obtenir un devis pour un leasing automobile (LOA, LLD) ?