Leasing Mini Clubman : LOA et LLD

Découvrez nos offres de leasing pour Mini Clubman, que ce soit dans le cadre d’une LOA ou d’une LLD, avec un modèle neuf ou en occasion.
Mini Clubman
NEUF

Leasing neuf Mini Clubman (LOA, LLD)

Aucun résultat
OCCASION

Mini Clubman : LOA et LLD en occasion

Présentation de la Mini Clubman

Bien que la marque Mini propose des voitures de taille très modeste généralement, mais qui n’ont de modeste que leur taille, la marque a aussi au catalogue depuis 2008 un break. Il prend le nom de Clubman et, sans être aussi grand qu’un break classique, propose tout de 5 places assises et confortables. On y retrouve bien entendu le design singulier qui fait le succès de la marque, mais aussi ses performances routières, digne de la maison-mère BMW. Ainsi, la Clubman est au minimum équipée d’un moteur de 102 ch avec un couple de 190 Nm. Elle possède un turbocompresseur, une boîte 7 rapports. En matière de vitesse, elle atteint le 185 km/h et le 100 km/h en moins de 12 secondes.

Leasing, la meilleure opportunité pour une Mini Clubman

Les performances techniques ne sont toutefois pas la première raison d’acheter une Mini, le leasing si. C’est une solution de financement qui convient parfaitement à ce type de voiture qu’on ne garde pas forcément longtemps lorsque, par exemple, la famille s’agrandit ou l’on s’installe loin de son travail. Avec le principe de la Location Longue Durée, vous louez, et non pas vous achetez, pour une durée comprise entre 1 et 5 ans. À la fin de la période, vous n’avez qu’à rendre le véhicule, ce n’est pas plus compliqué que cela.

Concernant le financement, c’est aussi intéressant puisque vous n’avez pas besoin de prévoir le paiement de toute la voiture. En effet, vous payez votre Clubman le temps de votre location, et cette dernière est calculée selon la valeur du modèle et le kilométrage prévisionnel. De plus, et cela facilite la gestion quotidienne de son budget auto, car l’assurance et l’entretien courant sont inclus dans le tarif de la mensualité.

Le leasing, et c’est primordial à comprendre, est une solution de financement. C’est-à-dire que derrière cette technique de LLD, vous choisissez votre voiture de façon totalement libre, contrairement à une location courte durée, comme celle pour le week-end ou les vacances. Vous pouvez donc sélectionner un véhicule en transfert de leasing, une voiture neuve commandée au concessionnaire, et avec les options que vous voulez. Vous pouvez changer de modèle en cours de contrat, parfois modifier le kilométrage prévisionnel. Il est aussi possible de se soustraire à l’assurance proposée pour en prendre une plus rentable pour vous. En somme, vous n’êtes pas le propriétaire de votre Mini Clubman mais vous en avez tous les avantages, sans les inconvénients.

Simulateur de leasing, votre Clubman arrive

Les Mini et leur style inimitable sont toujours des voitures qui font envie. En conséquence, vous ne manquerez pas d’offres et le simulateur vous trouvera toutes celles qui sont autour de vous. Mais le plus intéressant, c’est qu’il vous permettra de faire un comparatif de tous les éléments importants qui constituent la valeur du leasing. Mensualité, km hors contrat, loyer majoré ou dépôt de garantie, il y a de nombreux sujets à comparer, mais au final ce sont des économies mensuelles sur la location de votre Clubman.

Vous souhaitez obtenir un devis pour un leasing automobile (LOA, LLD) ?