Leasing Mini Cabrio : LOA et LLD

Découvrez nos offres de leasing pour Mini Cabriolet, que ce soit dans le cadre d’une LOA ou d’une LLD, avec un modèle neuf ou en occasion.
mini cabriolet
NEUF

Leasing neuf Mini Cabrio (LOA, LLD)

Aucun résultat
OCCASION

Mini Cabrio : LOA et LLD en occasion

Présentation de la Mini Cabrio

Les Mini sont des voitures qui ont de la personnalité. On ne les choisit pas au hasard et c’est donc en toute connaissance de cause que l’on choisit la Mini Cabrio, la cabriolet de la famille Mini. Le moins que l’on puisse dire qu’elle ne laisse pas indifférent avec son style, des couleurs, son design. Ses performances ne sont pas en reste non plus, car bien que sa taille en fasse une voiture urbaine, elle ne renie pas les kilomètres. C’est ainsi que cette 4 places est équipée d’un moteur d’au minimum 102 ch et 190 Nm de couple. En termes de vitesse, elle atteint les 190 km/h et le 10,9 secondes pour franchir le 100 km/h.

Mini cabrio, leasing pour financement simplifié

La Mini Cabrio est une voiture que l’on ne possède pas forcément dans l’optique de la conserver des années. Un déménagement, la famille qui s’agrandit et voilà que cette voiture un peu spécifique question format ne convient plus. Ce qui aurait pu être un problème il y a quelques années ne l’est plus aujourd’hui grâce au leasing qui vous donne la possibilité de changer de modèle à la fin de votre contrat de location. Bien qu’il s‘agisse d’une LLD, Location Longue Durée, elle est comprise entre 1 et 5 ans.

Durant cette période de location de la Mini Cabrio, vous ne payez pas la voiture à proprement parler puisque vous n’en êtes pas le propriétaire. Vous la louez et donc vous réglez une mensualité calculée sur la valeur de la voiture corrélée selon le kilométrage prévisionnel et la durée de location. En somme, vous payez votre Mini Cabrio à la hauteur de l’usage que vous en aurez, et non l’intégralité du prix. De plus, celle solution de financement intègre l’assurance ainsi que l’entretien courant. Votre budget auto devient d’un coup plus facile à maîtriser.

Le leasing est une solution dont la souplesse est la principale qualité. Vous pouvez choisir un modèle en transfert de leasing ou neuf, vous pouvez sélectionner les options que vous désirez lors de la commande au concessionnaire, vous pouvez même changer de modèle en cours de contrat si besoin. La seule vraie contrainte est de rendre la voiture à la date de fin d’engagement. Mais c’est la règle et la LOA, Location avec Option d’Achat, permet de contourner ce problème si vous souhaitez garder ensuite la voiture.

Simulation de leasing pour Mini Cabrio, le meilleur moyen de profiter

Sur une voiture avec un tel capital séduction, ne vous étonnez pas si le simulateur trouve de nombreuses offres autour de vous. Mais la quantité n’est pas la seule donnée à prendre en compte. Au contraire, il est bon de réfléchir aussi à l’offre la plus adaptée en termes de mensualité, de coûts cachés, d’assurance. Et pour cela, le simulateur de Mini Cabrio vous donne toutes les bonnes informations. Vous pouvez commencer à enlever la capote de toit.

Vous souhaitez obtenir un devis pour un leasing automobile (LOA, LLD) ?