Leasing Mercedes SL / SLC : LOA et LLD

Découvrez les offres de leasing pour Mercedes SL / SLC en neuf et en occasion, sous forme de LOA ou de LLD.
Mercedes SL
NEUF

Leasing neuf Mercedes SL / SLC (LOA, LLD)

Aucun résultat
OCCASION

Mercedes SL / SLC : LOA et LLD en occasion

Présentation de la Mercedes Class SL

La SL de Mercedes, faut-il vraiment la présenter ? Après tout, cette catégorie chez le constructeur allemand est commercialisée depuis 1952, on pourrait s’y être habitué sauf que la voiture a bien entendu suivi toutes les évolutions technologiques et les modes. Depuis le début des années 2000, la Mercedes SL est devenue un coupé cabriolet avec les performances sportives qui s’alignent sur son style plutôt sportif lui aussi. Ainsi, la voiture cache un moteur de 367 ch, un couple de 500 Nm, une vitesse de pointe de 250 km/h bridée électroniquement et fait ses 100 premiers mètres en moins de 5 secondes. De quoi, au sens propre du terme, être décoiffé par sa Mercedes SL.

Leasing (LOA, LLD) pour cabriolet, choisissez la Mercedes SL

Coupé, motorisation performante, Mercedes, voilà quelques ingrédients qui font de cette automobile un modèle onéreux, au minimum 100 000 euros. Cela doit-il freiner votre ambition de rouler dans un si impressionnant bolide ? Bien sûr que non et c’est ce que permet le leasing. Cette technique de financement permet de ne plus être le propriétaire de sa voiture, et c’est une libération. Vous allez maintenant que la louer. Ainsi, vous n’allez plus payer un crédit à hauteur du prix de la voiture, mais une mensualité correspondant à l’usage que vous avez de votre véhicule. Cette mensualité est fonction du prix du véhicule, de la durée de la location et du kilométrage prévisionnel. C’est donc une façon beaucoup plus juste de voir le financement de votre nouveau bolide. On parle alors de LLD, pour Location Longue Durée. Le coût implique généralement aussi l’assurance ainsi que l’entretien courant, ce que les finances ne peuvent qu’apprécier.

Qui dit leasing ne dit pas engagement, si ce n’est celui de rendre le véhicule à la fin du contrat. Et encore, ce n’est pas vrai avec le choix de la LOA, plutôt que la LLD, qui a un fonctionnement identique si ce n’est que l’on peut avoir la possibilité d’acheter le véhicule après la période de location. Cela, la LLD ne le permet pas.

Neuf ou occasion, changement de modèle en cours de contrat, acceptation ou refus de l’assurance, choix des options et des finitions, vous faites ce que vous voulez avec le leasing. Quitte à s’offrir la voiture de ses rêves, il ne serait pas acceptable de voir son acquisition régie par des règles dont on ne veut pas. Avec le leasing, vous êtes libres.

Simulation de leasing en ligne

La Mercedes SL vous fait de l’oeil, et donc les loueurs pratiquant le leasing vont faire de même. Ils vont vous aguicher, vous faire de propositions, vous attirer avec une mensualité intéressante. Mais qu’en est-il vraiment de votre opération financière ? Allez-vous vraiment choisir l’offre de leasing la plus intéressante pour votre Mercedes SL ? Pour en être sûr, le simulateur de cette page est l’outil idéal. Il va permettre de lister les offres disponibles et surtout de mettre à plat toutes les données à comparer, de la mensualité aux frais cachés par certains loueurs, afin de faire la meilleure opération possible.

Vous souhaitez obtenir un devis pour un leasing automobile (LOA, LLD) ?