Leasing Mercedes GLS : LOA et LLD

Découvrez les offres de leasing pour Mercedes GLS en neuf et en occasion, sous forme de LOA ou de LLD.
Mercedes GLS
NEUF

Leasing neuf Mercedes GLS (LOA, LLD)

Aucun résultat
Voir le catalogue
OCCASION

Mercedes GLS : LOA et LLD en occasion

Présentation du Mercedes GLS, le luxe version SUV

Mercedes décline son SUV dans une version grand luxe, à l’image de ses berlines. Le luxe, on le retrouve dans le style, la qualité intérieure, les équipements, les aménagements, tout prouve que l’on est dans du haut de gamme. À cela s’ajoutent les performances qui ont de quoi donner des sueurs froides à des voitures de sport, on est pourtant sur un SUV très massif. Le moteur, 330 ch, 700 Nm de couple, une boîte 9 rapports, un turbocompresseur et la liste est encore longue. En matière de vitesse ? 238 km/h en pointe, et les 100 km/h sont franchis en 6,3 secondes. Revers de la médaille, les émissions de CO² montent en flèche à 212 gr, soit l’un des malus écologiques les plus imposants.

Leasing Mercedes GLS : LOA et LLD

Qui dit véhicule de prestige chez Mercedes dit évidemment véhicule au coût élevé, tout en restant à la hauteur de la prestation fournie. Plutôt que de devoir financer un véhicule dont le premier prix passe la barre des 100 000 euros, il peut être judicieux d’utiliser le financement par le leasing. En effet, la Location Longue Durée comme la Location avec Option d’Achat (LLD et LOA) permettent de ne payer son véhicule qu’à la hauteur de l’usage que l’on va en avoir. Ainsi, votre mensualité est le reflet du prix du véhicule, calculé avec le kilométrage estimé et le temps de la location. C’est donc une façon beaucoup plus juste de financer un si gros véhicule.

Lorsque l’on dit location, vous pensez à la voiture que vous louez pour partir en week-end et pour laquelle vous ne choisissez ni les options, ni le coloris et encore moi le modèle. Avec la LLD, c’est tout l’inverse. Le leasing est une solution de financement, mais pour le reste vous avez totalement la main sur le choix du véhicule, sur du neuf ou de l’occasion, le choix des finitions lors d’une commande au concessionnaire. Vous pouvez même changer de modèle en cours de contrat si vous en avez besoin. Et c’est bien ce qu’il faut retenir du leasing, vous êtes libre de choisir votre voiture.

La seule contrainte, c’est de rendre votre Mercedes GLS à la fin de location. C’est typiquement le véhicule dont on ne voudrait pas se séparer. Et pour cela, il faut opter pour la LOA plutôt que la LLD. Elle permet ainsi de racheter le SUV en fin de contrat si on le souhaite.

 

Simulateur de leasing en quelques clics

On ne choisit pas un véhicule de ce gabarit au hasard. Le simulateur va vous permettre d’éviter le hasard en sélectionnant les offres autour de vous. Ainsi, vous pourrez comparer bien plus facilement les offres, leurs mensualités, les coûts cachés et d’autres données. Vous aurez un regard objectif sur le leasing avec d’en avoir un ébahi devant votre Mercedes GLS.

Vous souhaitez obtenir un devis pour un leasing automobile (LOA, LLD) ?