Leasing Mercedes GLC : LOA et LLD

Découvrez les offres de leasing pour Mercedes GLC en neuf et en occasion, sous forme de LOA ou de LLD.
Mercedes GLC
NEUF

Leasing neuf Mercedes GLC (LOA, LLD)

Aucun résultat
OCCASION

Mercedes GLC : LOA et LLD en occasion

Présentation du SUV familial, le Mercedes GLC

Mercedes vise tous les segments automobiles et ne fait donc surtout pas l’impasse sur les SUV, des modèles très porteurs ces dernières années. La marque propose donc, entre autres, ce GLC, un SUV familial qui a de quoi ravir tout le monde. Le confort, l’habitabilité, la maniabilité, les performances routières, la famille ne va plus vouloir descendre de ce modèle. En matière de comportement sur la route, le GLC plaît avec son moteur de 163 ch, son couple de 360 Nm, sa vitesse de pointe à 107 km/h ou encore son accélération à 100 km/h en tout juste 8,7 secondes.

Mercedes GLC en leasing : LOA et LLD

Par définition, les véhicules dits familiaux ne sont pas ceux que l’on garde le plus. Il faut changer régulièrement, car on roule beaucoup et parce que la famille grandissant, l’espace est nécessaire, ou devient superflu. C’est pourquoi la solution du leasing pour financer le Mercedes GLC est tout indiquée. Avec cette façon de faire, vous n’êtes plus l’acheteur du SUV mais vous le louez. La période va de 1 à 5 ans au choix. Durant tout ce temps, vous allez payer votre location, mais le tarif correspondant au montant de la voiture calculé selon le kilométrage que vous allez faire avec votre voiture et le temps de la location. Cela vous revient donc bien moins cher qu’un achat ferme. C’est encore plus lorsque l’on prend en considération le fait que l’assurance est incluse, et que l’entretien courant est aussi inclus dans votre mensualité.

Vous entendez location et vous craignez tout de suite d’avoir autant de contraintes qu’avec un véhicule loué pour le week-end. Mais le leasing ce n’est pas la contrainte. Au contraire, vous avez toute liberté sur le modèle et les options. Vous pouvez décliner l’assurance proposée si vous avez plus intéressant, vous pouvez opter pour de l’occasion récente plutôt que du neuf. En fait, le leasing est juste une solution de financement, pour le reste vous faites avec votre voiture louée comme vous feriez pour un achat ferme.

Si la LLD oblige à rendre son véhicule en fin de contrat, il y a toujours la solution du crédit-bail, ou LOA. Cette location avec Option d’Achat permet d’acheter, si on le souhaite, le véhicule à la fin de la location. On parle alors de sa valeur résiduelle qui est calculée comme la mensualité.

Simulateur de leasing en ligne

Le simulateur de cette page est votre meilleur atout pour rouler en GLC. Les offres ne manquent pas, les loueurs non plus. Chacun a ses règles, ses mensualités, ses frais plus ou moins imposés. Si vous voulez faire le meilleur leasing possible, vous avez alors là tous les atouts en mains pour sélectionner les offres sérieuses et répondant à vos critères. Vous avez donc tout pour bien rouler en Mercedes GLC.

Vous souhaitez obtenir un devis pour un leasing automobile (LOA, LLD) ?