Leasing Mercedes e-Vito : LOA et LLD

Découvrez les offres de leasing pour Mercedes e-Vito en neuf et en occasion, sous forme de LOA ou de LLD.
e-vito mercedes
NEUF

Leasing neuf Mercedes e-Vito (LOA, LLD)

Aucun résultat
OCCASION

Mercedes e-Vito : LOA et LLD en occasion

Mercedes e-Vito, le classique en version électrique

Le Mercedes Vito est un utilitaire qui fait les beaux jours de Mercedes depuis 1996. Décliné en de très nombreuses versions pour répondre aux tout aussi nombreux besoins des artisans et entrepreneurs, le e-Vito est une évolution naturelle du modèle. Il s’agit de l’utilitaire équipé d’un moteur électrique. Celui-ci fournit 115 ch et 295 Nm de couple. Sa batterie de 41 kWh se recharge avec une wallbox en 6 heures et permet de récupérer environ 150 km d’autonomie avec le mode de calcul WLTP.

LLD, LOA, le leasing pour les professionnels

Le leasing est une solution de financement pour se retrouver au volant d’un nouveau véhicule, le E-Vito en l’occurrence, en toute simplicité. On peut pratiquer la Location Longue Durée, ou Location avec Option d’Achat dont les principes sont similaires. L’idée est de louer son véhicule auprès d’une concession ou d’une entreprise spécialisée. On la louant, il n’est pas besoin de financer l’intégralité du prix du véhicule, c’est à dire environ 55 k€. À la place, on paye une mensualité, celle de sa location. Elle est constituée par le prix du véhicule, options comprises, mais indexée aussi sur la durée du contrat, 5 ans maximum, et le kilométrage prévisionnel. À la fin de la location, vous n’avez payé votre e-Vito qu’à la hauteur de l’usage que vous en avez fait.

Les professionnels, outre l’aspect comptable du leasing, apprécient beaucoup cette solution en raison de ses avantages. L’assurance et l’entretien courant sont inclus dans la valeur de la mensualité. C’est pour vous la certitude d’un prix fixe chaque mois, plus simple à gérer, et d’un véhicule toujours parfaitement entretenu. Vous dites ainsi adieu aux mauvaises surprises mécaniques qui viennent gripper votre organisation professionnelle, et ça aussi c’est précieux pour un entrepreneur.

Dans le cas des professionnels, un utilitaire loué avec la LOA est très pertinent. Le principe de la Location avec Option d’Achat, est de pouvoir louer son véhicule, comme avec la LLD, mais aussi d’avoir la possibilité de le racheter en fin de contrat en payant la valeur résiduelle du véhicule. Dans le cas d’aménagements spécifiques à votre activité, cela évite de devoir le refaire régulièrement s’ils sont difficilement transposables d’un fourgon à un autre.

Enfin, même s’il s’agit de leasing, sachez que vous avez la main sur les paramètres de votre e-Vito. Motorisation, longueur du véhicule, options et couleur, c’est bien votre véhicule, c’est bien vous qui décidez. Le prix du leasing sera calculé en fonction aussi de tous ces paramètres.

Simulez un leasing en quelques instants

On ne finance pas un gros fourgon Mercedes comme le e-Vito au hasard. Si la motorisation électrique est conçue pour vous faire faire des économies à l’usage, autant ne pas en perdre le bénéfice en raison du leasing. Pour cela, le simulateur est le meilleur moyen de trouver les offres les plus proches de vos besoins. Ensuite, vous pourrez affiner cette sélection en fonction des frais annexes ou des offres commerciales et ainsi profiter sereinement de votre E-Vito pour des années.

Vous souhaitez obtenir un devis pour un leasing automobile (LOA, LLD) ?