Leasing Mercedes Classe V : LOA et LLD

Découvrez les offres de leasing pour Mercedes Classe V en neuf et en occasion, sous forme de LOA ou de LLD.
Mercedes Classe V
NEUF

Leasing neuf Mercedes Classe V (LOA, LLD)

Aucun résultat
OCCASION

Mercedes Classe V : LOA et LLD en occasion

Présentation du Mercedes Classe V

Le Mercedes Classe V est la version transport de passage du fourgon Mercedes Vito. C’est avant tout un véhicule qui se destine aux collectivités publiques, aux entreprises faisant du transport de personnes, de type navette, ou aux familles particulièrement nombreuses. Si on retrouve le confort et la qualité d’un produit Mercedes, le fourgon n’a pas besoin d’afficher les caractéristiques routières qui font la signature des berlines de la marque. Ainsi, le Classe V est proposé au minimum avec un moteur de 136 ch, un couple de 243 Nm, et une vitesse de pointe de 183 km/h. Ses caractéristiques sont finalement en adéquation avec l’usage du véhicule.

Leasing pour Classe V : LOA et LLD

Le Classe V se destine principalement à un public professionnel. Pour ce dernier, le leasing est un avantage comptable qui pousse déjà dans la direction de ce choix. Pour ceux qui font beaucoup de route, le leasing est encore plus adapté puisque permet de renouveler le véhicule avant que l’usure commence à gêner votre activité professionnelle. Donc là encore, le leasing est tout indiqué. Enfin, si l’on choisit le leasing, c’est aussi pour le coût. En effet, avec la LLD ou la LOA vous n’êtes plus le propriétaire, mais vous louez votre véhicule. Vous n’avez donc plus à payer tout le véhicule, mais simplement l’usage que vous en ferez. La mensualité est déterminée en fonction de la valeur du modèle sélectionné, le kilométrage prévisionnel et la durée du contrat de location. Ces données reflètent bien mieux l’usage que vous ferez du fourgon. Et vous paierez donc une somme plus juste. Elle inclut aussi généralement l’assurance ainsi que l’entretien courant. Si c’est une aubaine pour un particulier, l’avantage est encore plus flagrant pour un professionnel qui préférera toujours un entretien bien fait qu’une panne inopinée.

Il faut bien prendre conscience que le leasing n’est pas un frein pour un professionnel. Lorsque vous faites le choix du neuf, puisque l’on peut acheter aussi des occasions récentes, on peut choisir toutes les options et les finitions nécessaires avant de passer commande. Vous êtes donc libre de gérer votre entreprise comme vous l’entendez. Vous pouvez même, sous conditions, changer de véhicule ou le kilométrage prévisionnel. Le leasing n’est pas pensé comme une façon de piéger le consommateur, mais bien de l’accompagner au plus près de ces besoins.

Simulateur de leasing, le début de l’aventure en Classe V

Le Classe V est un véhicule qui sera un atout dans votre aventure professionnelle. Autant bien le choisir et pour cela le simulateur est l’outil idéal. Il permet de mettre en exergue toutes les offres disponibles autour de vous en fonction des besoins que vous lui aurez précisés. Surtout, la comparaison va pouvoir se faire sur de nombreux critères comme la mensualité, l’assurance, les coûts annexes et tout le reste. Vous n’allez pas faire votre choix au hasard.

Vous souhaitez obtenir un devis pour un leasing automobile (LOA, LLD) ?