Leasing Mercedes Classe S : LOA et LLD

Découvrez les offres de leasing pour la Mercedes Classe S en neuf et en occasion, sous forme de LOA ou de LLD.
Mercedes Classe S
NEUF

Leasing neuf Mercedes Classe S (LOA, LLD)

Aucun résultat
OCCASION

Mercedes Classe S : LOA et LLD en occasion

Mercedes Classe S, la classe à l’état pur

La Classe S est une berline de type limousine, déclinée de nombreuses façons par Mercedes. Il faut reconnaître que la marque a eu le temps puisque la Classe S sillonne les routes européennes depuis 1951. Elle a donc connu toutes les évolutions, avec notamment ces dernières années des motorisations hybrides en essence et diesel. Les caractéristiques techniques aussi ont bien évolué et si la voiture est imposante, elle n’en reste pas moins particulièrement sportive. On note ainsi un moteur de 286 ch, un couple de 600 Nm, une vitesse de pointe bridée à 250 km/h et une accélération au 100 km/h en 6 secondes. Et si les chiffres techniques vous impressionnent, vous n’avez pas encore vu l’intérieur de son habitacle, entre élégance et style.

Mercedes-Benz Classe S en LOA et LLD

Il ne faut pas s’imaginer que le leasing est une solution uniquement réservée aux voitures du quotidien. Il est aussi possible de financer par la Location Longue Durée de très beaux modèles de voiture, à l’image de la Classe S. Le leasing, c’est une solution de location, et non d’achat du véhicule. Vous vous engagez, et c’est le seul, sur une période allant de 1 à 5 ans. Durant ce laps de temps, vous payez une mensualité qui couvre la valeur de la voiture mise à l’échelle de la durée du contrat et du kilométrage prévisionnel. Vous ne payez donc la Classe S que pour l’usage que vous en aurez, ce qui est plus souple et juste qu’un achat ferme.  

Lorsqu’il est dit que le leasing est sans engagement, il vous faut tout de même rendre la voiture à la fin de la location. Ce n’est pas valable si vous faites le choix de la LOA, un crédit-bail qui vous donne la possibilité de racheter la voiture en fin de location. Sinon, effectivement, vous allez rendre la voiture. Pour le reste, pas d’engagement. C’est-à-dire que vous pourrez choisir les options et finitions sur le catalogue du concessionnaire, vous pourrez changer, sous conditions, de modèle en cours de leasing, vous pourrez ne pas prendre l’assurance incluse au tarif de la mensualité. En somme, c’est votre Classe S et c’est important de le garder à l’esprit.

Simulation de leasing Classe S, la voie d’accès au luxe

On ne loue pas une voiture dont le prix est compris entre 100 et 200 k€ sans prendre le temps de faire des comparaisons. Le simulateur est parfait pour cela puisqu’il vous indiquera les offres disponibles et toutes les données à comparer. Mensualité, coûts annexes comme le km hors contrat, assurance, tout doit être scruté. C’est pour vous le gage d’un leasing réussi. C’est d’autant plus primordial de faire des comparaisons que les offres ne manquent pas, en neuf comme en occasion et que la moindre économie faite sur le leasing se répercute chaque mois, durant toute la durée de la location.

Vous souhaitez obtenir un devis pour un leasing automobile (LOA, LLD) ?