Leasing Mercedes Classe G : LOA et LLD

Découvrez les offres de leasing pour la Mercedes Classe G en neuf et en occasion, sous forme de LOA ou de LLD.
mercedes classe G
NEUF

Leasing neuf Mercedes Classe G (LOA, LLD)

Aucun résultat
OCCASION

Mercedes Classe G : LOA et LLD en occasion

Mercedes Classe G, présentation tout-terrain

Si on est habitué à voir chez Mercedes de belles berlines taillées pour la route, la marque allemande ne s’y limite pas. C’est pourquoi elle propose cette Classe G, une série de tout-terrain suivie depuis 1993. Le modèle a connu évidemment de nombreuses améliorations tant techniques qu’esthétiques. Sur le plan des performances, il s’est bien perfectionné aussi et les dernières versions commercialisées offrent des résultats tout simplement étonnants. On est sur un moteur de 422 ch, un couple de 610 Nm, sur une vitesse maximale de 210 km/h et une accélération pour atteindre 100 km/h en moins de 6 secondes, ce que pourraient envier nombre de voitures de sport. On notera une consommation en relation avec ce type de véhicules, soit 11,5 L / 100 km et un malus écologique porté à son maximum.

Leasing pour Classe G : LOA et LLD

Le Classe G de Mercedes est un 4×4 qui vaut plus de 100 000 euros. À ce prix, le financement peut légitimement être un problème. Ce qui serait dommage, c’est de rester sur une difficulté alors que le leasing permet aujourd’hui de penser autrement la voiture. Plutôt que d’en être le propriétaire, le leasing permet de faire de la LLD, de la Location Longue Durée. Durant cette location, vous allez payer une mensualité et contrairement au crédit d’un achat ferme, votre coût mensuel est calculé selon votre usage du véhicule. C’est-à-dire que le leasing est défini selon le coût du modèle choisi et corrélé avec le nombre de kilomètres prévisionnels et la durée de la location. Pour vous, vous ne payez donc que ce que vous utilisez du Mercedes Classe G, ce qui représente beaucoup moins d’argent que l’achat ferme.

De plus, le leasing n’est pas la solution contraignante que l’on s’imagine parfois. S’il faut bien rendre le véhicule à la fin du contrat, on ne peut parler de contraintes. Ensuite, vous êtes libres de tout le reste, c’est à dire choisir votre modèle sur commande ou sur un parc de véhicules d’occasion récents. Vous pouvez changer de véhicule en cours de location, ne pas prendre l’assurance proposée, mais sélectionner une offre qui vous correspond plus. En somme, vous êtes libres de vos choix, ce qui est d’autant plus agréable lorsque l’on a le choix d’un véhicule haut de gamme comme le Mercedes Classe G.

Simulation de leasing, la clé de votre Classe G

On ne part pas tête baissée sur un si beau modèle que le Classe G. C’est pourquoi il faut utiliser le simulateur en ligne. Il va vous donner toutes les offres disponibles autour de vous. Concession, garage affilié, banques et autres entreprises spécialisées sont autant de loueurs potentiels. Difficile de faire le tour par soi-même, d’autant plus que le simulateur le fait très bien pour vous. Il vous donnera aussi toutes les informations que vous devez comparer pour avoir l’offre la plus adaptée. Quelques secondes pour remplir le formulaire, des économies tous les mois.

Vous souhaitez obtenir un devis pour un leasing automobile (LOA, LLD) ?