Leasing Mercedes Classe CLS : LOA et LLD

Découvrez les offres de leasing pour la Mercedes Classe CLS en neuf et en occasion, sous forme de LOA ou de LLD.
Mercedes Classe CLS
NEUF

Leasing neuf Mercedes Classe CLS (LOA, LLD)

Aucun résultat
OCCASION

Mercedes Classe CLS : LOA et LLD en occasion

Présentation de la Mercedes Classe CLS

La Mercedes CLS se classe aisément dans les berlines haut de gamme, de celles dans lesquelles on ferait des kilomètres juste pour ne pas en descendre. C’est un sentiment d’ailleurs assez naturel au vu du style racé de la voiture, et de son caractère routier. Du caractère, elle n’en manque pas avec, sur l’un des premiers modèles, un moteur de 245 ch, un couple de 500 Nm, une boîte 9 rapports, un turbocompresseur et bien d’autres données encore pour les amateurs de mécanique. Le résultat, ce sont quelques chiffres qui décoiffent au sens propre comme au sens figuré. Vitesse de pointe, 250 km/h, accélération pour arriver à 100 km/h, 6,5 secondes, on est littéralement au fond de notre siège et on est déjà conquis par cette Mercedes Classe CLS.

Leasing pour berline Mercedes Classe CLS : LOA et LLD

Une berline de ce niveau de finition et de motorisation coûte aux alentours de 80 000 euros, sans les options. C’est un beau véhicule, mais qui peut ne pas être à la portée de toutes les bourses. C’est pourquoi la solution idéale pour rouler en Mercedes CLS, c’est de profiter du leasing. Cette technique de financement, par le biais d’une LLD ou d’une LOA, permet de ne pas devenir propriétaire de votre voiture. Vous allez la louer et cela change tout. Et la première vraie différence revient à ce qu’elle va vous coûter chaque mois. Au lieu de viser le financement de l’intégralité de la voiture, vous n’allez la payer que pour l’utilisation que vous allez en avoir. La mensualité de la location se calcule en fonction du prix du modèle, de la durée du contrat, entre 1 et 5 ans, et du kilométrage que vous allez faire avec la voiture. En somme, vous payez en fonction de votre usage et sur quelques années, ce qui revient moins cher que de payer l’entièreté de la voiture.

LOA ou LLD sont des solutions souples puisqu’elles permettent de choisir entre du neuf et de l’occasion, de commander auprès d’un loueur comme votre concessionnaire avec les options et finitions de votre choix. Changement de voiture en cours de contrat, modification du kilométrage prévisionnel, possibilité de prendre une autre assurance que celle incluse dans l’offre, qui a dit que le leasing était compliqué ou même un engagement ? Le seul engagement que vous aurez sera de rendre la voiture à la date de fin de contrat.

Simulation de leasing en ligne

Lorsque l’on se lance dans une grosse location, c’est comme avec un achat conséquent, on compare. Et le simulateur est là pour vous faire le tri de toutes les propositions de CLS autour de vous, et de vous donner toutes les informations nécessaires. Une location ne se compare pas juste à la mensualité, mais aussi aux coûts annexes, à la garantie de l’assurance et d’autres sujets. Avec la simulation, vous ferez ressortir facilement toutes ces informations pour un comparatif optimal.

Vous souhaitez obtenir un devis pour un leasing automobile (LOA, LLD) ?