Leasing Mercedes Classe CLA : LOA et LLD

Découvrez les offres de leasing pour la Mercedes Classe CLA en neuf et en occasion, sous forme de LOA ou de LLD.
mercedes classe CLA
NEUF

Leasing neuf Mercedes Classe CLA (LOA, LLD)

Aucun résultat
OCCASION

Mercedes Classe CLA : LOA et LLD en occasion

Mercedes Classe CLA, la Classe version allemande

La Mercedes Classe CLA est une berline coupée du constructeur allemand. Elle est sur les routes européennes depuis 2013 et une nouvelle déclinaison a vu le jour en 2019. On la remarque bien évidemment par son style affirmé, par ses qualités intrinsèques. Et puis on l’aime pour ses performances routières qui sont illustrées par quelques données : 136 cv, 200 Nm de couple, une consommation de 7L / 100, une vitesse de 216 km/hou encore 9,4 secondes pour atteindre les 100 km/h. Rien qu’en les lisant, on sait déjà être au volant d’une voiture de caractère.

Leasing pour Mercedes CLA : LOA et LLD

La CLA est une belle voiture, une berline sur laquelle on peut compter. Vous vous dîtes que vous en priver serait dommage. Mais en même temps, payer l’intégralité du modèle peut vous faire hésiter. Alors, il n’y a plus d’hésitations à avoir et il faut se servir du leasing comme moyen de financement. Le leasing, c’est la LLD, à savoir la Location Longue Durée. L’idée est de louer la voiture, sur une durée comprise entre 1 et 5 années. Pendant ce temps, vous n’êtes pas le propriétaire de la voiture, bien que vous ayez toute liberté avec. Le fait de louer permet de bien mieux maîtriser le budget par rapport à un achat ferme. Tout d’abord, avec la location vous n’allez payer que votre usage de la voiture. Le montant mensuel est évalué en fonction de la valeur du véhicule, du kilométrage prévisionnel et de la durée de location. Cela est un financement juste contrairement à un achat. De plus, vous vous simplifiez la vie avec la méthode de la LLD puisque le tarif inclut généralement l’assurance, l’assistance et l’entretien courant, une façon de ne plus avoir à ressortir d’argent pour sa voiture.

Le leasing permet aussi de pratiquer la LOA, on parle aussi de crédit-bail. La LOA, c’est la Location avec Option d’Achat. C’est le même principe que la LLD sauf qu’au lieu de rendre la voiture a une date déterminée, vous pouvez décider de la racheter pour ne pas avoir à la rendre. Dans ce cas vous paierez la Valeur Résiduelle du véhicule, sa valeur restante après la location.

Qu’il s’agisse de LOA ou de LLD, il faut bien retenir que même si vous louez la voiture, vous avez toute liberté de choisir le modèle, les options et les finitions. Il faut aussi savoir que le leasing se pratique sur du neuf ou de l’occasion, que l’on peut changer de véhicule en cours de contrat et bien d’autres points encore.

Simulation du leasing en ligne

Pour faire votre leasing, vous ne manquerez pas de trouver des offres. Après tout, la Mercedes CLA est une victoire qui plaît. Et c’est un avantage pour vous, car vous allez pouvoir faire un comparatif éclairé de toutes les offres. En neuf ou en occasion, selon la mensualité, selon les coûts annexes, selon le loueur, il y a de nombreux paramètres. Et le simulateur vous permet d’avoir la visibilité de toutes les informations pour un comparatif juste.

Vous souhaitez obtenir un devis pour un leasing automobile (LOA, LLD) ?