Leasing Mercedes Classe C : LOA et LLD

Découvrez les offres de leasing pour la Mercedes Classe C en neuf et en occasion, sous forme de LOA ou de LLD.
mercedes classe C
NEUF

Leasing neuf Mercedes Classe C (LOA, LLD)

Aucun résultat
OCCASION

Mercedes Classe C : LOA et LLD en occasion

Mercedes Classe C, présentation de la voiture

La Mercedes Classe C est un modèle mis sur le marché en 1993. Comme tous les autres, Mercedes a apporté régulièrement des modifications, tant esthétiques que techniques. Elle existe d’ailleurs aujourd’hui dans des motorisations hybrides, montrant l’intérêt de Mercedes pour les nouvelles technologies de motorisation. Du côté du capot, même sous les moins onéreux, on retrouve des performances qui font de cette Classe C, déclinée en break, coupé ou cabriolet, une voiture taillée pour la route. Ainsi, on note par exemple un moteur de 156 ch avec une vitesse de pointe à 225 km/h et une accélération au 100 km/h en 8.2 secondes. Mais il existe trop et modèles pour qu’un descriptif plus poussé soit vraiment représentatif de la variété de Classe C disponible.

Leasing pour Mercedes Classe C, contrat LOA et LLD

Le leasing est une solution particulièrement adaptée à de nombreux cas de figure et il peut être une aide précieuse pour changer de véhicule. Cette méthode de financement est intéressante, car elle vous permet de ne pas acheter le véhicule, mais le louer, afin d’en avoir la jouissance au quotidien. En ne l’achetant pas, vous n’avez pas à gérer une revente parfois hasardeuse. Mais pour le reste, le leasing est très simple et moins coûteux. Au lieu de payer un crédit, vous allez payer une mensualité sur un contrat allant de 1 à 5 ans. Cette mensualité est estimée en fonction de la valeur du véhicule indexée sur le kilométrage prévisionnel pour la durée de location. Pour faire simple, le leasing c’est ça :

 

  • Choix d’un modèle neuf ou d’occasion
  • Choix des options et motorisations en commande fournisseur
  • Assurance incluse
  • Entretien courant inclus
  • Calcul de la mensualité avantageux puisque vous ne payez que pour l’usage réel de la voiture
  • Possibilité de changer de voiture en cours de leasing
  • Possibilité de modifier le kilométrage prévisionnel sous conditions

 

Le leasing est donc une solution juste en termes de financement et surtout souple. Avec votre mensualité, vous êtes capable de gérer votre budget bien plus facilement, car tous les frais sont couverts. Et si vous avez des réticences à l’idée de devoir rendre la voiture en fin de contrat, alors il vaut mieux opter pour la LOA, Location avec Options d’Achat. Vous avez alors la possibilité de racheter le véhicule au prix de sa valeur résiduelle, calculée selon le même schéma que la mensualité.

Simulation de leasing en ligne

Les exemplaires de Classe C ne manquent pas, comme les propositions de leasing. Peur de ne pas vous y retrouver dans cette offre pléthorique ? Laissez faire le simulateur qui va faire le tri des offres qui vous correspondent. Il va surtout vous donner les moyens de faire une comparaison juste de tous les modèles. Mensualité selon le kilométrage, les km hors contrat, le dépôt de garantie, le premier loyer majoré, l’assurance, cela en fait des raisons de devoir comparer les contrats. Le simulateur de leasing est là pour vous mettre les clés de la Mercedes Classe C dans les mains de la façon la plus sereine possible.

Vous souhaitez obtenir un devis pour un leasing automobile (LOA, LLD) ?