Leasing Mazda MX-5 : LOA et LLD

Découvrez nos offres de leasing pour Mazda MX-5, que ce soit dans le cadre d’une LOA ou d’une LLD, avec un modèle neuf ou en occasion.
Mazda MX-5
NEUF

Leasing neuf pour Mazda MX-5

Aucun résultat
OCCASION

Nos offres de leasing d'occasion pour Mazda MX-5

Mazda MX5, Roadster de légende

Le Mazda MX5 circule depuis 1989 sur les routes. Son style sportif et des performances en font l’un des roadsters les plus en vue, alors même qu’il en est aujourd’hui à sa 4 génération. Son succès lui a même valu le titre de Car of the Year 2016. En matière de performances, on apprécie ses 204 km/h de vitesse de pointe, ses 132 ch, ses 152 Nm de couple. En matière d’accélération, la voiture fait du 8.3 s pour franchir le 100 km/h. Question pollution, la voiture émet 143 gr de co 2 par km et a une consommation moyenne de 6.3 L /100.

Leasing et roadster

Leasing et roadster, la bonne combinaison

Rouler en roadster, une voiture deux portes, c’est avant tout le choix du plaisir de rouler dans une voiture exceptionnelle. Il s’agit donc souvent d’une voiture additionnelle à celle, plus familiale, qui permet de véhiculer les enfants ou de partir en vacances. Dans ce cas, on peut très bien envisager le roadster Mazda MX5 comme une voiture que l’on ne gardera que quelques années. Et pourquoi ne pas l’envisager comme une LLD, une Location Longue Durée. C’est ce que permet le leasing, cette technique de financement qui consiste à louer son véhicule plutôt que de l’acheter.

Avec cette solution, vous ne payez votre voiture que le temps que vous la louez et selon le kilométrage que vous comptez parcourir avec. C’est donc une solution assez rentable sur le plan économique. Vous n’avez donc rien d’autre à payer et vous conserverez le temps de la location une voiture en parfait état. C’est très appréciable avec un beau véhicule comme la Mazda MX5.

La LLD plaît car l’engagement ne dure que 1 à 5 années, on peut facilement changer de véhicule si on se lasse de son modèle ou s’il ne correspond plus à nos attentes. C’est une formule particulièrement appréciée des grands amateurs de voitures. Et si changer n’est pas dans vos habitudes, le choix de la LOA plutôt que la LLD permet au contraire de racheter le véhicule en fin de contrat.

La LLD s’est imposée dans le paysage commercial français. Néanmoins, on le voit toujours comme une solution valable pour l’achat d’un véhicule neuf, c’est le cas qu’il s’agisse d’une commande au constructeur ou d’un véhicule déjà en stock. Cela fonctionne aussi sur les véhicules d’occasion, on parle de reprise de leasing.

Simulation de leasing pour Mazda MX5, contrôlez les bons paramètres

Un bon contrat de leasing, c’est celui qui est avantageux en termes de tarif mensuel. Mais il doit l’être aussi concernant les coûts uniques comme celui du premier loyer majoré, ou de la valeur du km hors contrat ou de la valeur résiduelle du véhicule dans le cas d’une LOA. C’est en comparant toutes ces données que vous ferez la meilleure affaire pour votre Mazda MX5.

Vous souhaitez obtenir un devis pour un leasing automobile (LOA, LLD) ?