Leasing Mazda CX-60 : LOA et LLD

Découvrez nos offres de leasing pour Mazda CX-60, que ce soit dans le cadre d’une LOA ou d’une LLD, avec un modèle neuf ou en occasion.
mazda cx 60
NEUF

Leasing neuf pour Mazda CX-60

Aucun résultat
OCCASION

Nos offres de leasing d'occasion pour Mazda CX-60

Le succès commercial des SUV s’accroît d’année en année. Et ça toutes les marques l’ont compris. C’est pourquoi de plus en plus de constructeurs automobiles choisissent actuellement de rajouter ce type de voiture dans leurs gammes. Parmi eux, on retrouve la marque japonaise Mazda. Eh oui, ce constructeur indépendant ne fait pas exception sur ce point. Le catalogue de Mazda s’étoffe d’un nouveau modèle. Cette firme d’Hiroshima propose alors à ses fans un SUV premium baptisé le CX-60. Celui-ci débarque sur le Vieux Continent et se positionne au sommet de la gamme Mazda. Il s’agit en fait d’une voiture familiale qui mise sur un look sportif, une cabine luxueuse et une motorisation hybride. Le CX-60 a cependant tous les atouts pour séduire une clientèle premium.

En un mot, le CX-60 signe un nouveau départ pour la marque Mazda vers un futur plus innovant. Toutefois, compte tenu de son prix assez élevé, Mazda vous offre la possibilité de conduire ce véhicule pendant un certain temps par le biais de l’offre LOA ou encore du LLD, chacune présente des avantages indéniables. Mais lesquels ?

Présentation du véhicule : le CX-60 de Mazda

Eh oui, la marque japonaise entre dans une nouvelle ère avec ce CX-60. En plus, de son avancée majeure dans la stratégie d’électrification, la marque fait également évoluer le langage de design Kodo à travers ce véhicule.

Le premier SUV PREMIUM familial de l’histoire de Mazda

En effet, le CX-60 est une toute première fois pour Mazda. Cela dit, ce modèle dépasse largement les attentes des fans de la marque. Il se classe au même rang que le BMW X3, l’Audi Q5 ou encore de la voiture hybride de Volvo. À travers lui, la marque se fait une place dans le classement des meilleures automobiles de l’histoire des voitures hybrides rechargeables. Et son succès n’a pas de secret. Ce véhicule a bien toutes les qualités et mérite une belle place sur le marché. La conception de petit bijou lui a permis de se démarquer face à tous ses concurrents qu’aujourd’hui même on parle de lui au futur. Sa calandre est entourée de deux phares LED. La face avant comme l’arrière est marquée par une signature lumineuse en forme de L. Et pour souligner le côté sportif du SUV, Mazda lui intègre quatre sorties d’échappement au bouclier arrière.

Une voiture hybride authentique et unique à l’image de Mazda

De plus en plus de constructeurs automobiles tendent vers une nouvelle génération de voitures en proposant à leurs admirateurs une gamme plus pratique, économique et surtout plus performante à la pointe des dernières technologies. Pour sa part, Mazda propose le CX-60, le tout premier hybride de la marque. Le Mazda CX-60 a un design typiquement japonais et une performance accrue. Avec une architecture de propulsion, une finition intérieure soignée et une motorisation rechargeable, le CX-60 a tous les atouts pour plaire aux amateurs de la conduite sur route. Ce modèle reflète l’image même de la marque. Vu de l’extérieur, ce CX-60 arbore une face avant corpulente. Et c’est ce qui fait sa grande différence ! Cette architecture est conçue et particulièrement étudiée pour accueillir un moteur en position longitudinale.

Des caractéristiques techniques intéressantes sous sa belle carrosserie

Le CX-60 possède une architecture premium reposant sur une toute nouvelle plateforme modulaire. Ce SUV mesure 4,75 m de long, 1,89 m de large et 1, 68 m de haut. Aussi, il offre donc un habitacle beaucoup plus spacieux. Il est lancé avec un quatre-cylindre 2,5 l essence de 192 ch et couplé à un moteur électrique de 136 ch. En tout, le CX-60 développe donc 327 ch. Aussi, compte tenu de sa puissance, le CX-60 est donc l’hybride le plus puissant de l’histoire. Il est également doté d’une boîte de transmission automatique et d’une batterie lithium-ion d’une capacité équivaut à 17,8 kWh. Son poids à vide est de 2. 055 kg. Cette voiture révèle en cycle mixte WLTP une autonomie de 63 km et affiche une charge complète sur une durée de 4 h sur une prise AC 220 V. En gros, le CX-60 est un SUV lourd, mais dynamique.

Offres de LOA et LLD pour le Mazda CX-60

Responsable, rechargeable et entièrement esthétique, le Mazda CX-60 séduit avec toutes ses belles qualités. On ne peut que succomber face à une telle performance. Toutefois, comme de nombreux constructeurs automobiles, Mazda vous propose également des offres locatives sur-mesure et adaptées afin de vous permettre de conduire ce SUV. Selon vos capacités en termes de loyer et vos besoins, vous pouvez choisir entre une offre de LOA ou de LLD. Chaque solution a été mise en place de manière à ce qu’elle puisse répondre à toutes les attentes.

La solution LOA de Mazda

L’offre LOA ou la location avec Option d’Achat est comme l’indique son nom, une solution vous permettant de louer une auto, d’occasion ou neuve, avec une possibilité d’achat en fin de contrat. Cette option est la plus adaptée pour votre projet automobile. C’est un mode de financement simple, sûr et flexible. Le CX-60 se positionne alors comme un service et non comme la propriété de l’automobiliste. Grâce à elle, vous ne payerez que l’utilisation réelle de votre véhicule.

L’offre LLD de Mazda

En plus de la LOA, Mazda propose également la Location Longue Durée. Il s’agit également d’une solution très avantageuse étant donné que c’est une formule tout compris donc elle se révèle plus pratique. Elle est développée aussi bien pour les particuliers que les professionnels. Cette solution de financement est établie sur une durée allant de 12 à 48 mois selon le contrat signé et les conditions imposées. Les prestations d’entretien, d’assistance, d’assurance et bien d’autres sont intégrées au contrat. Vous n’avez donc plus à vous inquiéter sur ces points. Quoi qu’il en soit, pour les deux offres, vous devez remplir les critères de solvabilité définis par les organismes de leasing pour accéder au leasing Mazda CX-60.

En somme, les offres de leasing de Mazda sont accessibles à tous les profils et sont disponibles pour toute la gamme d’automobiles de MAZDA parmi lesquelles la voiture hybride CX-60. Ils sont beaucoup plus avantageux que l’option crédit. Aussi, n’hésitez pas à trouver l’offre qui vous est la mieux adaptée parmi toutes celles proposées par la marque japonaise Mazda.