Leasing Mazda CX-5 : LOA et LLD

Découvrez nos offres de leasing pour Mazda CX-5, que ce soit dans le cadre d’une LOA ou d’une LLD, avec un modèle neuf ou en occasion.
Mazda CX-5
NEUF

Leasing neuf pour Mazda CX-5

Aucun résultat
OCCASION

Nos offres de leasing d'occasion pour Mazda CX-5

Mazda CX-5, SUV compact de référence

Le CX-5 de Mazda est un SUV performant et plébiscité par le public depuis sa sortie en 2012. Si la qualité du modèle est au rendez-vous comme toujours avec Mazda, c’est au niveau des performances que ce modèle se démarque. Disponible en version essence ou diesel, il offre une vitesse de pointe à 204 km/h, une accélération à 100 km/h en 9.9 secondes, des performances rendues possibles par son moteur de 150 ch et ses 380 Nm de couple.

Offres de leasing pour la Mazda CX-5

Commercialisé à partir de 35 000 euros, le CX-5 est un SUV au tarif en rapport avec son niveau de prestations. Cela ne veut pas dire qu’il ne faut pas chercher à l’optimiser et c’est exactement ce que permet de faire le leasing. Le leasing, c’est la LLD de sa voiture, c’est-à-dire la location longue durée de son véhicule.

Louer son véhicule, c’est ne payer la voiture que le temps du contrat, c’est à dire durant 1 à 5 années, ce qui représente moins que de payer le véhicule dans son intégralité. En terme économique, c’est une solution intéressante, car l’assurance et l’entretien courant sont inclus dans la mensualité. Vous n’avez donc rien d’autre à régler pour continuer à profiter d’un modèle en parfait état de marche.

Arrivé en fin de contrat de LLD, vous n’avez plus qu’à rendre la voiture à la date prévue, c’est aussi simple que cela. L’idéal est d’avoir anticipé toute la démarche et d’avoir donc commandé un nouveau véhicule pour ne pas vous retrouver sans voiture. Toutefois, le principe de LOA permet la Location avec Option d’Achat. Cela vous donne la possibilité de racheter le véhicule, selon le même calcul que la mensualité, à la fin de la location. Vous en avez la possibilité sans l’obligation. C’est une belle opportunité pour ceux qui ne sont pas sûrs de leur choix.

Avec le leasing, on parle bien de location. Pour autant, ce n’est pas une location comme celle que l’on fait sur une très courte période. Ici, il s’agit de plusieurs années. Cela donne donc la possibilité d’envisager sa voiture comme un achat ferme. On peut donc la commander au concessionnaire en la personnalisant, on peut choisir un modèle déjà produit, et même une occasion récente. On parle alors d’un véhicule en reprise de leasing, qui permet donc de payer moins cher tout en ayant l’assurance d’un véhicule parfaitement entretenu.

Estimer son loyer en ligne

La mensualité, la couverture de l’assurance, le prix de la valeur résiduelle, le kilométrage couvert et le coût du kilomètre hors contrat, le premier loyer majoré, le dépôt de garantie, les prises en charge dans l’entretien courant, les limites de l’assurance, voilà des sujets à étudier sur une analyse de leasing. Utilisez le comparateur, renseignez les champs le plus précisément possible et vous aurez toutes les données pour une comparaison sur tous les termes de votre contrat. Vous roulerez bientôt en Mazda CX-5, mais dans les meilleures conditions.

Vous souhaitez obtenir un devis pour un leasing automobile (LOA, LLD) ?