Leasing Mazda CX-30 : LOA et LLD

Découvrez nos offres de leasing pour Mazda CX-30, que ce soit dans le cadre d’une LOA ou d’une LLD, avec un modèle neuf ou en occasion.
Mazda CX-30
NEUF

Leasing neuf pour Mazda CX-30

Aucun résultat
OCCASION

Nos offres de leasing d'occasion pour Mazda CX-30

Mazda CX-30, une certaine vision du crossover urbain

Le Mazda CX-30 est un crossover produit 2019 par la marque japonaise. Reprenant le style graphique de ces dernières années, il se démarque par sa qualité. Il propose aussi des performances qui en font un véhicule polyvalent, avec moteur essence ou diesel. Il est assisté d’une micro-hybridation. En matière de chiffres, le CX-30 atteint les 122 ch en développant 213 Nm de couple. Cela lui permet d’atteindre les 186 km/h et il n’a besoin que de 10,6 secondes pour dépasser le 100 km/h. Sa consommation est de 5,1 L au 100 et il émet 141 g de co2 par km.

Leasing et mazda CX-30 : offres et détails

Le leasing, on parle aussi de Location Longue Durée, est une solution de financement. L’idée n’est pas d’acquérir sa voiture comme on le faisait quelques années, mais simplement de la louer. C’est une formule de plus en plus appréciée, car vous avez tout à y gagner.

Avec une location, vous ne payez votre véhicule qu’à la hauteur du kilométrage parcouru, et uniquement sur la durée de votre contrat de location. Dans cette mensualité, vous incluez aussi l’assurance ainsi que l’entretien courant. Ainsi, vous n’avez pas de dépenses supplémentaires et vous pouvez renouveler votre véhicule, par le même CX-30 ou une autre référence, au moment de la fin de contrat. C’est une solution bien plus souple que de devoir financer un crossover dont le prix avoisine les 30 000 euros, que vous rouliez beaucoup avec ou non.

Bien qu’il s’agisse d’une location, vous avez toute liberté concernant le véhicule. Vous pouvez commander votre propre Mazda CX-30 en concession, avec vos options, vos finitions. Vous pouvez choisir un véhicule neuf déjà produit lorsqu’il y en a de disponibles. Surtout, le principe de location n’empêche pas de sélectionner un CX-30 d’occasion. On parle dans ce cas d’une reprise de leasing.

La mensualité se calcule à partir du tarif du véhicule, mais du kilométrage que vous comptez parcourir avec, à partir d’une projection. Cela signifie que vous payez votre véhicule à la hauteur de votre utilisation. Et si vous pensez que cette utilisation ira au-delà du contrat, il faut remplacer la LLD par la LOA. La Location avec Option d’Achat permet d’acheter le véhicule après la période de location au tarif de sa valeur résiduelle. Le calcul est le même que pour déterminer la mensualité, c’est-à-dire à partir du kilométrage effectué.

Le simulateur pour trouver la bonne offre de leasing

Une bonne offre pour une CX-30 de Mazda tient compte de la mensualité mais aussi de tous les coûts annexes. Dépôt de garantie et premier loyer majoré, possibilité de souscrire une autre assurance plus intéressante, coût du km hors contrat, vous avez de nombreux paramètres à contrôler. Les résultats complets fournis par le programme vous permettront de faire le choix le plus judicieux. Vous ne tarderez pas à rouler en Mazda CX-30.

Vous souhaitez obtenir un devis pour un leasing automobile (LOA, LLD) ?