Leasing Kia Stinger : LOA et LLD

Découvrez nos offres de leasing pour Kia Stinger, que ce soit dans le cadre d’une LOA ou d’une LLD, avec un modèle neuf ou en occasion.
Kia Stinger
NEUF

Leasing neuf pour Kia Stinger

Aucun résultat
OCCASION

Nos offres de leasing d'occasion pour Kia Stinger

Tout savoir sur la Kia Stinger

Kia, comme la plupart des autres grandes marques, propose au moins un modèle dans chaque type de voiture. Et dans le domaine des coupés sportifs, la voiture de la marque est la Kia Stinger. Il s’agit d’un véhicule aux performances notables et au style très orienté. Elle se donne les moyens de rivaliser avec notamment les sportives et berlines allemandes. Pour cela, elle propose, dans sa version la moins rapide, en diesel, un moteur de 200 ch et un couple de 440 Nm. Sur la route, elle atteint les 230 km/h en vitesse de pointe et avale le 0 à 100 m en 7,6 secondes. Une telle efficience a forcément un impact sur sa consommation, estimée à 5,8 L en zone mixte et une émission de 154 g de co2 par km, ce qui lui impose là un léger malus écologique. 

Kia Stinger : leasing en LOA et LLD

S’offrir une belle voiture de sport, au style agressif et aux performances impressionnantes n’est pas toujours aisé. Le coût de l’achat, l’assurance, l’entretien nécessaire d’une mécanique exigeante, tout cela représente autant de freins. Certes, mais la solution du leasing aujourd’hui permet de contourner ces écueils, car vous n’êtes plus le propriétaire du véhicule. Vous ne faites que le louer pour une longue durée. En conséquence, vous allez payer mensuellement uniquement l’usage que vous faites du véhicule, c’est-à-dire sa valeur sur la durée de location majorée du kilométrage prévue sur la période. À cet argument s’ajoute le fait que l’assurance, l’entretien et l’assistance sont généralement inclus dans le contrat de location. À ce rythme, vous ne serez pas pressés d’arriver à la date de remise du véhicule au loueur. C’est d’ailleurs pour cela qu’il existe une alternative appelée LOA qui permet d’acheter le véhicule si on souhaite le conserver. 

Si vous n’êtes pas propriétaire de votre Kia Stinger, c’est tout de même vous qui avez la main dessus. En effet, vous achetez en leasing aussi bien en neuf qu’en occasion, on parle de transfert de leasing. À cela s’ajoute le fait que vous pouvez commander un modèle neuf exactement selon vos envies de finitions, options et couleur. Vous êtes donc totalement libre, autant qu’en achetant le véhicule.  

Votre simulation de leasing en quelques minutes

La LLD vous semble plus judicieuse qu’un achat ferme ? C’est que vous avez compris l’intérêt de ce type de financement. Toutefois, pour ne pas faire d’erreur sur le financement, il est primordial de comparer efficacement chaque modèle disponible. À partir de la distance et des années de location, vous aurez accès à la mensualité mais aussi aux données annexes comme le forfait kilométrique, la valeur résiduelle, l’éventuel dépôt de garantie et d’autres paramètres encore. C’est qu’en faisant la balance de toutes ces données que vous ferez le choix le plus juste entre vos besoins, vos attentes, les offres disponibles et votre budget. Remplir le formulaire ne prend pas plus de 2 minutes et vous dira comment réussit le leasing de votre Kia Stinger.

Vous souhaitez obtenir un devis pour un leasing automobile (LOA, LLD) ?