Leasing Kia Sportage : LOA et LLD

Découvrez nos offres de leasing pour Kia Sportage, que ce soit dans le cadre d’une LOA ou d’une LLD, avec un modèle neuf ou en occasion.
Kia Sportage
NEUF

Leasing neuf pour Kia Sportage

Aucun résultat

Tout savoir sur le Kia Sportage

Depuis le milieu des années 90, le Kia Sportage sillonne les routes. Celui qui fut l’un des premiers SUV du commerce a eu le temps de revoir sa copie puisqu’il en est actuellement à la 4e génération, qui se décline avec un moteur diesel et une version hybride diesel/électricité. Concernant la version diesel, elle possède un moteur de 115 ch et offre un couple de 280 Nm. En performances routières, cela se traduit par une vitesse de pointe à 175 km/h, un temps de 11,8 secondes du 0 à 100 mètres. Sur le plan de la pollution, le moteur consomme 4,8 L en zone mixte et dégage 126 g de co2 en zone mixte, de quoi être victime d’un léger malus écologique.

La solution du leasing avec un Kia Sportage

Envie de changer de voiture ? Avez-vous pensé à ne pas devenir propriétaire de votre prochaine voiture ? C’est ce que vous propose la solution du leasing qui consiste en une Location Longue Durée, LLD, et non un achat. La différence ? Vous n’êtes pas le propriétaire de la voiture, ce qui simplifie les démarches quand il s’agit de la revendre puisqu’il s’agit de au loueur. Puisque vous la louez, c’est seulement pour une durée déterminée. Donc, vous ne payez des mensualités que sur le temps de la location et en fonction de votre usage de la voiture. Cela est économiquement plus intéressant que d’acheter une voiture à son prix plein. Il faut savoir que la mensualité est fixée selon la durée du contrat et son kilométrage prévisionnel. Mais dans la plupart des cas, elle inclut aussi l’assurance, l’assistance et l’entretien courant. D’un coup, vos économies sont encore plus marquées. Vous y gagnez aussi en terme de souplesse budgétaire puisque vous savez tous les mois ce que vous coûte la voiture, sans grande surprise possible.

La différence entre l’achat et la location réside seulement dans la date à laquelle vous rendrez votre voiture, ce qui n’existe pas à l’achat. Mais si vous vous posez la question de la garder sur du plus long terme, il est bon de savoir que la LOA, avec le même fonctionnement que la LLD, permet d’acheter la voiture à la fin du contrat au prix de sa Valeur Résiduelle calculée sur son ancienneté et son compteur.

Simulation de leasing en ligne

Avant d’acheter, il est nécessaire de comparer les offres, venant du neuf ou de l’occasion, on parle alors de transfert de leasing. La possibilité de personnaliser son modèle avec la location chez le concessionnaire, le prix en occasion, c’est à vous de décider, mais le simulateur va vous y aider. Outre la mensualité, il saura mettre en avant aussi les coûts annexes comme les km hors contrat afin que vous ayez toutes les données pour une comparaison juste. Le simulateur se remplit en moins de deux minutes et vous les informations les plus pertinentes pour réussir le leasing de votre Kia Sportage.

Vous souhaitez obtenir un devis pour un leasing automobile (LOA, LLD) ?