Leasing Kia Rio : LOA et LLD

Découvrez nos offres de leasing pour Kia Rio, que ce soit dans le cadre d’une LOA ou d’une LLD, avec un modèle neuf ou en occasion.
Kia Rio
NEUF

Leasing neuf pour Kia Rio

Aucun résultat

Présentation de la Kia Rio

Si la Kia Picanto est la plus petite des Kia, la Rio est le modèle au-dessus. Elle est et reste cependant une citadine qui fait le succès de la marque depuis les années 2000. C’est pourquoi elle en est actuellement à sa 4e génération. Sa motorisation, essence ou diesel, est donc en conséquence de son gabarit. Elle est ainsi équipée d’un moteur essence de 100 ch et d’un 171 Nm de couple. En terme de vitesse, elle s’exprime au maximum à 188 km/h et offre une accélération de 10,7 secondes pour le 100 mètres départ arrêté. Sa consommation mixte de 4,8 l et ses rejets à tout juste plus de 100 g de co2 par km lui évite le malus écologique.  

Opter pour le leasing avec la Kia Rio

Que vous ne rouliez qu’en ville ou que vous soyez à la recherche d’un second véhicule, la Kia Rio est adaptée à vos attentes. Pour la financer, le leasing lui convient particulièrement bien. En effet, la Location longue Durée permet de ne louer le véhicule que sur une période donnée, généralement entre 2 et 4 ans. Cela évite de devoir financer l’intégralité du prix et de la revendre lorsque vous n’en voulez plus. Avec le leasing, vous ne payez que ce que vous consommez. Pour cela, le contrat s’établit sur une durée précise et un nombre de kilomètres prévisionnels. Il détermine la valeur de la mensualité et la Valeur Résiduelle, c’est-à-dire le prix de la voiture après le contrat. C’est le prix de rachat du véhicule pour ceux qui veulent la conserver en ayant opté pour la LOA (Location avec Option d’Achat). Il est important de savoir que dans la plupart des contrats de LLD ou LOA, la mensualité couvre autant la voiture que l’assurance, l’assistance et l’entretien. C’est pour vous la certitude d’un budget bien établi mois après mois, sans mauvaises surprises. Le leasing permet d’acheter le véhicule neuf ou d’occasion. Il faut simplement tenir compte pour la LLD de la date butoir à laquelle rendre le véhicule. Ce qui est bien peu d’inconvénients face à une solution de financement si souple. Si souple d’ailleurs que le leasing permet de choisir son véhicule sur catalogue en concession exactement comme si vous faisiez un achat. 

Une simulation pour un leasing Kia Rio

Envie de changer de voiture ? Besoin d’une citadine sûre et pratique ? Et vous n’avez pas encore commencé votre simulation de leasing ? En quelques secondes elle vous donnera toutes les informations nécessaires pour comparer les modèles disponibles. Outre la mensualité, vous pourrez ainsi prendre en compte les coûts annexes comme le kilométrage en plus du contrat, le premier loyer majoré ou d’autres points susceptibles d’exister selon les contrats. C’est en prenant soin de comparer tous ces points que vous ferez le bon choix. Et pour cela, il ne vous faut que 30 secondes pour remplir la simulation de leasing en ligne sur cette page. Vous n’avez donc plus un instant à perdre.

Vous souhaitez obtenir un devis pour un leasing automobile (LOA, LLD) ?