Leasing Hyundai Tucson : LOA et LLD

Découvrez nos offres de leasing pour Hyundai Tucson, que ce soit dans le cadre d’une LOA ou d’une LLD, avec un modèle neuf ou en occasion.
Hyundai Tucson
NEUF

Leasing neuf pour Hyundai Tucson

Aucun résultat
OCCASION

Nos offres de leasing d'occasion pour Hyundai Tucson

Présentation du Hyundai Tucson

Le SUV Tucson de Hyundai en est à sa troisième génération. Sur les routes depuis le début le milieu des années 2000, il a su s’adapter pour suivre les modes et les technologies. C’est pourquoi on le trouve d’ailleurs en moteur diesel, celui évoqué ici, mais aussi en hybride diesel/électrique. Le Tucson est donc équipé d’un moteur de 115 ch et d’une puissance de couple de 280 Nm. Sur route, il offre une prestation plus qu’honorable avec une vitesse de pointe de 175 km/h et une accélération sous les 12 secondes pour le 100 mètres départ arrêté. Malgré ses bonnes prestations, le modèle n’est pas impacté par le malus écologique, restant à la limite de 122 g de co² par km.

Hyundai Tucson : offres de LOA et LLD

Le leasing concerne aujourd’hui près de 3 immatriculations neuves sur 4 en France. Le succès de cette solution de financement s’explique par sa souplesse qui permet de s’accorder avec de très nombreux profils. Le leasing se scinde en deux pratiques, la LLD et la LOA, Location Longue Durée et Location avec Option d’Achat. Les deux sont très similaires puisque vous n’allez ni dans un cas ni dans l’autre acheter le véhicule, mais le louer. On peut faire cette opération sur une période allant de 1 à 5 ans. Pourquoi louer votre voiture ?

  • Pas de perte à la revente
  • Assurance, assistance et entretien inclus dans le budget
  • Mensualité qui s’adapte à votre kilométrage prévisionnel
  • En neuf ou en occasion
  • Avec les options, finitions et motorisation à la demande pour une commande concessionnaire
  • Ne pas devoir payer l’intégralité du véhicule, mais juste sa location

À ces avantages s’ajoute aussi la possibilité, avec la LOA, d’acheter son véhicule en fin de location si vous souhaitez le conserver. Vous profitez donc d’un véhicule récent sans pour autant en supporter le prix total, c’est un avantage certain.

Simulation de leasing en ligne

Rien n’est plus indispensable que de faire une simulation quand on cherche un Hyundai Tucson. Le modèle est populaire, vous ne manquerez donc pas de trouver des offres. Mais pour les séparer et trouver celle qui vous est le plus avantageuse, il va falloir vous arrêter sur les différents paramètres en plus de l’évaluation de votre kilométrage prévisionnel. Coût du km hors contrat, dépôt de garantie, loyer majoré, qualité de l’assurance incluse, les variables peuvent être nombreuses. Et seule une simulation peut vous apporter les informations nécessaires. Vous pouvez le voir en dessous, les questions sont simples et elles suffisent à vous donner déjà les outils pour aller dans la bonne direction. Pas plus de 30 secondes vous seront nécessaires pour un leasing réussi.

Vous souhaitez obtenir un devis pour un leasing automobile (LOA, LLD) ?