Leasing Hyundai Ioniq Hybride : LOA et LLD

Découvrez nos offres de leasing pour Hyundai Ioniq Hybride, que ce soit dans le cadre d’une LOA ou d’une LLD, avec un modèle neuf ou en occasion.
Hyundai Ioniq Hybride
NEUF

Leasing neuf pour Hyundai Ioniq Hybride

Aucun résultat
OCCASION

Nos offres de leasing d'occasion pour Hyundai Ioniq Hybride

Présentation de la Hyundai Ioniq hybride

La Ioniq est une des voitures de la marque Hyundai qui est déclinée en plusieurs motorisations, y compris en hybride. Sa conception particulière en fait donc un véhicule à la fois électrique, à basse vitesse, et thermique, dans la plupart des usages. Ses caractéristiques techniques en font aussi un véhicule solide, taillé pour les grandes distances, mais sur lequel on peut s’appuyer en cas de circulation difficile. Ainsi, son moteur développe 141 ch pour un couple de 265 Nm. En termes de chiffres, on note une vitesse maximale de 185 km/h et une accélération de 10,8 secondes pour le 100 m départ arrêté. L’évaluation de sa consommation permet de bien sentir les avantages du moteur hybride avec une consommation mixte ramenée à 3,4 litres. Son niveau de pollution est lui aussi faible, 79 g de co/km en raison de son moteur électrique.

Le leasing pour une Ioniq Hybride : LOA et LLD

De façon générale, on estime à environ 5 000 euros le surcoût d’une version hybride par rapport au même modèle en thermique. Cela peut être une justification supplémentaire pour se tourner vers le leasing plutôt que l’achat traditionnel pour son prochain modèle Hyundai. La LLD, Location Longue Durée, est une solution d’acquisition particulière puisque vous n’êtes pas le propriétaire du véhicule et qu’il vous faudra donc le rendre à la fin du contrat. Mais à part ce détail, vous avez la même liberté sur votre voiture que si vous l’achetiez. Vous pouvez commander un véhicule neuf en concession avec les mêmes options et finitions, vous pouvez changer de modèle en cours d’engagement en réalisant un transfert de leasing. L’avantage, c’est que vous n’avez pas à gérer la revente, qui peut se faire parfois à perte. De plus, le leasing, LLD ou LOA, permet de définir très précisément son budget automobile puisque le coût de la voiture, l’assurance, l’assistance et l’entretien sont généralement compris dans le contrat. Le kilométrage prévisionnel sur la durée du leasing permet de déterminer la valeur de la mensualité, mais aussi la valeur résiduelle du véhicule. Il s’agit du prix à régler si vous comptez le garder dans le cadre d’une LOA.

Simulation de leasing, l’étape indispensable

Un leasing automobile, c’est comme un financement auprès de sa banque. On n’y va pas sans argument, ni sans capacité à payer son emprunt. Il est donc important de faire une simulation de leasing. Elle va vous permettre de déterminer les modèles neufs et occasions qui correspondent à vos critères, notamment en terme de prix. Il permettra aussi de mettre en avant les clauses particulières comme le prix du km hors contrat, le loyer majoré ou le dépôt de garantie s’ils existent. Il serait dommage de partir du mauvais pied alors qu’il suffit de 30 secondes pour remplir le formulaire et commencer déjà à entrevoir sa future Hyundai Ioniq hybride.

Vous souhaitez obtenir un devis pour un leasing automobile (LOA, LLD) ?