Leasing Hyundai Ioniq Electric : LOA et LLD

Découvrez nos offres de leasing pour Hyundai Ioniq Hybride Electric, que ce soit dans le cadre d’une LOA ou d’une LLD, avec un modèle neuf ou en occasion.
Hyundai Ioniq électrique
NEUF

Leasing neuf pour Hyundai IONIQ électrique

OCCASION

Nos offres de leasing d'occasion pour Hyundai Ioniq Electric

Présentation de la Hyundai Ioniq Electric

Hyundai s’est lancé aussi dans les nouvelles motorisations et c’est ainsi qu’elle propose à la vente depuis 2017 la Ioniq. L’une de ses particularités est d’exister avec une motorisation hybride non rechargeable, en hybride rechargeable et en électrique. C’est d’ailleurs ce dernier modèle qui nous intéresse ici pour la réalisation du leasing d’une Ioniq. En matière de performances, elle est équipée d’un moteur de 136 ch et d’une batterie de 38,3 kWh (sur le modèle 2020). Sur la route, cela lui donne une autonomie de 380 km WLTP et un couple de 295 Nm, particulièrement confortable au quotidien. Pour les données concernant la vitesse, elle peut atteindre le 165 km/h et fait le 100 mètres départ arrêté aussi vite que Carl Lewis, à savoir 9,9 secondes. Pour recharger la batterie, elle est équipée d’une prise 7,2 kW en monophasé et d’un Combo CCS à 100 kW. Il faut dans ce cas moins de 20 minutes pour recharger plus de 200 km d’autonomie.

Un leasing pour la Hyundai Ioniq Electric : LOA et LLD

On le sait, les véhicules électriques ont tendance à être plus chers à l’achat qu’un véhicule thermique. On s’y retrouve ensuite largement à l’usage puisqu’il n’y a pas d’entretien mécanique et une consommation électrique bien moins chère que l’essence. Toutefois, pour pouvoir se payer un modèle électrique, le leasing est une solution particulièrement adaptée. Elle permet de louer sur le long terme, on parle de LLD, l’automobile. Vous n’en êtes pas le propriétaire du véhicule, mais conservez tous les avantages de l’achat :

  • Neuf ou occasion
  • Choix de la motorisation
  • Personnalisation avec les options

À cela s’ajoute le fait que vous n’avez pas les inconvénients d’une revente qui peut se faire à perte et que selon les contrats l’entretien et l’assurance peuvent être inclus de façon à n’avoir qu’une seule mensualité pour votre budget voiture. Ce qui s’applique pour la LLD vaut aussi pour la LOA. La seule différence notable entre les deux systèmes tient au fait que la LOA implique une Option d’Achat en fin de contrat. Vous pouvez donc décider ou non de garder votre véhicule, en payant pour cela sa valeur résiduelle. Elle est d’ailleurs connue dès la signature du contrat puisqu’elle se calcule à partir des mêmes données kilométriques.

Simulation de leasing auto en ligne

Vous envisagez le leasing sur une Hyundai I Oniq Electric ? Alors, faites une simulation. En quelques clics et quelques instants, le formulaire de la page va vous donner toutes les informations nécessaires pour tout savoir sur le leasing : disponibilités des modèles, concession, prix des km hors forfait, dépôt de garantie et encore d’autres données. Vous devez tout savoir, car chaque point modifie ce que vous coûte le leasing. Et sur des paramètres comme le km hors contrat, la moindre erreur peut vous coûter cher sur le leasing d’une Ioniq sur quelques années. Donc, quelques cases à remplir dans le formulaire vous assureront un leasing dans les meilleures conditions, ça serait dommage de passer à côté.

Vous souhaitez obtenir un devis pour un leasing automobile (LOA, LLD) ?