Leasing Hyundai i30 SW : LOA et LLD

Profitez de nos meilleures offres de leasing automobile pour le Hyundai i30 SW, disponible en LOA et LLD.
Hyundai i30 SW
NEUF

Leasing neuf Hyundai i30 SW (LOA, LLD)

Aucun résultat
OCCASION

Hyundai i30 SW : LOA et LLD en occasion

Hyundai i30 SW, un classique version break

Le moins que l’on puisse dire, c’est que la Hyundai i30 est un classique des routes. Depuis 2007 son succès ne s’est pas démenti, appuyé par une qualité indéniable, un style et un rapport qualité-prix plus qu’honorable. C’est pourquoi la marque coréenne a décliné avec le temps son modèle. Une première génération est sortie en 2007. À la seconde en 2012 des variantes sont venues se greffer, à l’image de la version i30 SW, c’est-à-dire la break. Un restylage complet a été opéré pour la troisième génération en 2017.

Cette version break de la i30, idéale pour les familles, propose un moteur de 120 ch, un couple de 120 Nm, et une accélération à 100 km/h en 11,1 secondes avec une vitesse de pointe autour de 200 km/h. Des performances qui ne sont pas extravagantes mais qui correspondent bien au segment de ce break.

i30 SW, un break à qui le leasing va si bien

Le leasing, c’est cette technique de financement qui consiste à louer son véhicule plutôt que de l’acheter. Deux solutions sont possibles.

La LLD, c’est la Location Longue Durée. Vous n’êtes pas et vous ne serez jamais propriétaire du modèle. Vous le louez pour une période comprise entre 2 et 5 ans durant laquelle vous payez une mensualité. Dans cette dernière, il y a le prix du véhicule, le coût des intérêts, l’assurance, l’entretien et l’assistance ainsi que les réparations. Vous n’aurez donc pas plus de frais sur la voiture autre que la mensualité. C’est une formule particulièrement claire à mettre en œuvre et qui s’adapte très bien à ceux qui roulent beaucoup. Ils n’ont pas de frais supplémentaires sur le temps de la location et anticiper le renouvellement du contrat permet de n’avoir jamais de moments sans véhicules.

La LOA, pour Location avec Option d’Achat est une autre solution. S’il s’agit bien d’une location, la philosophie la concernant est différente. Il n’est plus question de louer le véhicule puisque vous avez la possibilité de le racheter en cours ou à la fin du contrat. Ainsi, vous devenez propriétaire après avoir loué votre véhicule, ce qui est économiquement parlant est intéressant. De plus, vous conservez la possibilité jusqu’à la fin du contrat de changer de véhicule s’il ne vous convient pas. Tout est donc à l’avantage du client. À noter aussi que la mensualité est moindre puisque les frais annexes comme l’assurance ne sont pas inclus.

Devis pour hyundai i30 SW, faite appel à un comparateur

Comparer les devis de leasing pour la i30 n’est pas évident. La durée du contrat comme le kilométrage, la valeur des coûts annexes comme celui du km hors contrat ou le premier loyer majoré, difficile de s’y retrouver. Avec un comparateur, vous obtiendrez une liste de devis qui répondent au mieux à tous vos critères. La sélection en sera d’autant plus fine ensuite que les principales données auront été traitées automatiquement. C’est clairement aujourd’hui la meilleure solution pour rouler en Hyundai i30 SW.

Vous souhaitez obtenir un devis pour un leasing automobile (LOA, LLD) ?