Leasing Hyundai i30 Fastback : LOA et LLD

Profitez de nos meilleures offres de leasing automobile pour le Hyundai i30 Fastback, disponible en LOA et LLD.
Hyundai i30 Fastback
NEUF

Leasing neuf Hyundai i30 Fastback (LOA, LLD)

Aucun résultat
OCCASION

Hyundai i30 Fastback : LOA et LLD en occasion

Hyundai i30 Fastback, au-dessus de la i30

La Hyundai i30 fait un peu partie de ces voitures dont on ne pourrait même plus dater l’arrivée en France tant on a toujours eu l’impression qu’elles font partie du paysage. Ce n’est pas faux non plus puisqu’elle est arrivée en 2007 et a connu dès 2017 sa troisième génération, preuve à la fois du succès du modèle et de sa diversification vers des publics toujours plus précis. C’est le cas avec cette i30 Fastback, une déclinaison coupé berline aux allures plus sportives que la i30 de base. Commercialisée dès janvier 2018, elle offre des dimensions quelque peu supérieures à sa sœur aînée. Elle dispose ainsi d’un moteur de 160 CV et 253 Nm de couple. En matière de vitesse de pointe, on dépasse aussi les 200 km/h. Néanmoins, les deux modèles restent assez proches l’un de l’autre.

Leasing automobile pour repartir en Hyundai i30 Fastback

Le leasing est une solution de plus en plus prisée pour changer de véhicule. Deux solutions s’offrent à vous. La première est la LLD pour Location Longue Durée. Vous louez le véhicule, sur une durée de 2 à 5 ans et vous devrez rendre le véhicule au terme de ce contrat. Entre-temps, vous aurez payé mensuellement une somme qui couvre les frais de la voiture, l’assurance, l’assistance, l’entretien et les réparations. C’est à dire que vous n’aurez pas d’autres frais tout le long de la location de la i30 Fastback neuve que vous aurez choisie chez le concessionnaire. C’est une formule particulièrement séduisante et qui vous permet d’anticiper le changement de voiture avant la fin du leasing pour ne pas vous retrouver sans véhicule.

La LOA, c’est la Location avec Option d’Achat. Ayez dans l’idée que vous allez louer votre voiture, pour la même durée qu’avec la LLD. La différence notable réside dans le fait que vous pouvez ensuite en devenir propriétaire, en échange du règlement de la valeur restante du véhicule. Cela revient à un crédit à la consommation, mis dans une formule économique, souple, mettant directement la voiture à disposition et vous permettant d’en changer assez simplement en cas de besoin. Cela n’a donc rien à voir avec un crédit automobile qui vous coûterait plus cher et vous emprisonnerait avec un modèle précis. La LOA est d’autant plus souple que vous pouvez aussi choisir très précisément à la commande le modèle désiré, couleurs et options incluses.

Réaliser un devis pour un leasing i30 Fastback

Choisir un bon contrat n’est pas chose aisée. S’y retrouver entre kilométrage, durée de location, premier loyer majoré et les frais annexes de la LOA comme l’assurance ou les coûts d’entretien est parfois compliqué. Mettre en balance les résultats du comparateur est une idée fiable sur laquelle s’appuyer. Le programme va déterminer les offres les plus proches de vos attentes en fonction de votre profil. Vous n ‘aurez alors plus qu’à affiner les résultats. Mais le comparateur vous donnera les meilleures pistes pour trouver la i30 Fastback correspondant à vos besoins. Pour cela, il n’y a plus qu’un pas à faire.

Vous souhaitez obtenir un devis pour un leasing automobile (LOA, LLD) ?