Leasing Hyundai i20 : LOA et LLD

Découvrez nos offres de leasing pour Hyundai i20, que ce soit dans le cadre d’une LOA ou d’une LLD, avec un modèle neuf ou en occasion.
Hyundai i20
NEUF

Leasing neuf pour Hyundai i20

Aucun résultat
OCCASION

Nos offres de leasing d'occasion pour Hyundai i20

Hyundai i20, informations sur le véhicule

La Hyundai i20 se présente comme la suite directe de la i10. Elle se démarque donc par des caractéristiques techniques légèrement supérieures ainsi qu’une plus grande habitabilité. Il s’agit là d’ailleurs non plus d’une 4 places, mais bien d’une 5 places. En terme de motorisation, et en s’appuyant sur la version la plus limitée de la Hyundai i20, on constate que le moteur essence développe 100 ch, 172 Nm de couple. La voiture peut atteindre les 188 km/h maxi et fait le 0 à 100 m en 10,8 secondes. Avec sa consommation mixte de 4,8 l et un réservoir de 50 litres, la i20 se taille la part du lion en ville, mais est tout à fait adaptée à des trajets extra-urbains. Elle n’est pour autant pas une grande routière.

Leasing pour une Hyundai i20 : LOA et LLD

Le leasing est une solution de financement qui permet de louer une voiture plutôt que de l’acheter. On parle alors de LOA ou de LLD, deux méthodes assez similaires. La LLD, pour Location Longue Durée, consiste à louer la voiture de son choix auprès d’un concessionnaire ou d’un intermédiaire spécialisé dans le leasing. Vous déterminez la durée du contrat, votre kilométrage annuel, et cela permet de calculer le coût de votre LLD. Cette somme mensuelle peut varier en fonction de spécificités comme l’ajout de l’assurance ou de l’entretien. Ce qui est particulièrement intéressant, c’est que le leasing vous permet de connaître à l’avance votre budget automobile, et de ne pas avoir à gérer la revente de votre véhicule. La date de remise des clés est prévue dès la signature du contrat. C’est d’ailleurs la différence avec la LOA, Location avec Option d’Achat, qui vous laisse la possibilité de régler la valeur résiduelle de la voiture. Bien que vous soyez engagés sur une location et non un achat, vous avez les mêmes marges de manoeuvre en ce qui concerne la finition du véhicule, le choix de sa motorisation ou bien les options. Vous n’êtes donc pas soumis à des contraintes de sélection lorsque vous achetez une Hyundai i20 neuve, et vous avez les mêmes que lors d’un achat si vous optez pour un modèle d’occasion.

Simuler un leasing en ligne

Le marché du leasing est porteur et des véhicules comme la i20 s’adaptent à de nombreuses familles. Vous ne manquerez donc pas de trouver des offres en leasing pour ce véhicule. Il est impératif de faire une simulation en ligne. La mensualité, la durée, le prix du km hors contrat, le dépôt de garantie, le premier loyer majoré, toutes ces données, et d’autres peuvent fausser votre calcul sur le financement de votre voiture. Il est ainsi important que maîtrisiez toutes ces données. Et pour cela, le simulateur en ligne est la solution optimale. En quelques minutes, vous savez exactement comme gérer le leasing de votre future voiture, sans surprises, sans stress et de chez vous.

Vous souhaitez obtenir un devis pour un leasing automobile (LOA, LLD) ?