Leasing Hyundai i10 : LOA et LLD

Découvrez nos offres de leasing pour Hyundai i10, que ce soit dans le cadre d’une LOA ou d’une LLD, avec un modèle neuf ou en occasion.
Hyundai i10
NEUF

Leasing neuf pour Hyundai i10

Aucun résultat
OCCASION

Nos offres de leasing d'occasion pour Hyundai i10

Présentation de la Hyundai i10

La marque sud-coréenne Hyundai présente avec la i10 un modèle de citadine. Il s’agit d’une petite voiture, du gabarit d’une Renault Twingo. Ses performances techniques, malgré de nombreuses variantes, restent celles d’un véhicule urbain. On note ainsi la présence d’un moteur de 67 ch et de 96 Nm de couple. La motorisation, essence, permet d’emmener le véhicule jusqu’à la vitesse maximale de 156 km/h et elle franchit le 0 à 100 en 17,3 secondes.

Le leasing pour la Hyundai i10 : LOA et LLD

D’un format urbain, cette Hyundai est pensée souvent comme la seconde voiture d’un couple, idéal pour seconder le véhicule principal qui servira à emmener les enfants. On sait que c’est typiquement le type d’automobile que l’on ne garde pas des années et c’est exactement pour cela que le leasing est une solution de financement idéal. Le leasing consiste à réaliser une LLD, c’est-à-dire une Location Longue Durée. Vous n’êtes alors plus le propriétaire de votre véhicule, comme lors d’un achat traditionnel. C’est un avantage non négligeable de raisonner ainsi car vous savez quand vous rendrez votre véhicule, sans avoir à gérer une revente qui n’est pas toujours évidente. Dans le cas d’une LLD, vous êtes aussi libre de votre choix que si vous achetiez une voiture. En effet, vous pouvez opter pour un modèle neuf ou d’occasion, pour les options et les finitions que vous voulez. De la même façon, vous avez beaucoup de souplesse dans le financement. Le kilométrage total sur la durée de location fait le tarif mensuel à régler. Mais vous pouvez aussi décider d’inclure l’assurance de la voiture, son entretien courant ainsi que votre assistance. Ces solutions sont d’ailleurs généralement incluses dans les propositions tarifaires qui vous sont faites, mais c’est vous qui avez la main sur ce choix. Dans une LLD, le seul élément sur lequel vous n’avez pas la main, c’est la date de remise du véhicule. Mais en optant pour une LOA? vous pouvez décider d’acheter le véhicule à la fin du contrat. On parle alors de payer la Valeur Résiduelle, elle aussi calculée à partir du kilométrage.

Simuler un leasing en ligne

Les offres de financement par leasing ne manquent pas pour une Hyundai i10. C’est pourquoi il est primordial de faire une simulation en ligne. Comparer les offres en neuf et en occasion, distinguer les différentes finitions du véhicule, mais aussi tenir compte des coûts annexes comme le premier loyer majoré ou le dépôt de garantie, voilà des données primordiales. Il ne faut pas les sous-estimer, car elles influent sur le coût total de votre opération financière. Ainsi, pour faire le bon leasing pour une i10, la simulation est indispensable. Cela ne vous prendra que quelques instants et vous donnera toutes les informations nécessaires.

Vous souhaitez obtenir un devis pour un leasing automobile (LOA, LLD) ?