Ford S-Max : LOA et LLD

Découvrez nos offres de leasing pour Ford S-Max, que ce soit dans le cadre d’une LOA ou d’une LLD, avec un modèle neuf ou en occasion.
Ford S-Max
NEUF

Leasing neuf pour Ford S-Max

Ford
S-MAXTitanium Business Diesel
boite manuelle | 5Portes | Plusieurs coloris disponibles
Contrat : LOA
Apport : 20%
Véhicule : En arrivage
Prix TTC : 31 005€
Elite Auto
Remise : 22,00%
Sur devis
Ford
S-MAXTitanium Business Diesel
boite automatique | 5Portes | Plusieurs coloris disponibles
Contrat : LOA
Apport : 20%
Véhicule : En arrivage
Prix TTC : 32 565€
Elite Auto
Remise : 22,00%
Sur devis
OCCASION

Nos offres de leasing d'occasion pour Ford S-Max

Présentation du Ford S Max

Le Ford S Max est le monospace proposé par Ford depuis 2006 en Europe. Il a connu une 2e génération en 2015, tout en conservant son habitabilité et son grand volume. Il a conservé aussi ce qui le définit depuis le début, à savoir des caractéristiques techniques plutôt performantes pour un véhicule de ce type. On trouve ainsi un moteur de 160 ch avec turbocompresseur, développant 240 Nm de couple. Le S Max atteint ainsi une vitesse maximum de 220 km/h et franchit le 100 km/h en 9.9 secondes. Sa consommation reste cantonnée 6,5 L et il émet 149 g de CO2 par km. 

Leasing pour le Ford S-Max, s’offrir un monospace

La famille s’agrandit, mais vous n’aurez pas besoin toujours d’un véhicule en 7 places ? Vous répondez à la définition de ceux pour qui le leasing a été mis en place. Cette solution de financement consiste à louer un véhicule plutôt que de l’acheter. Vous le faites pour une durée maximale de 5 ans. Durant cette période, vous réglez une mensualité couvrant bien entendu le prix de la voiture, mais indexée sur le kilométrage prévisionnel pour la location. Vous ne payez donc votre S Max qu’à la hauteur de ce que vous vous en servirez. C’est une solution très avantageuse. On apprécie aussi que l’assurance et l’entretien soient déjà inclus dans les frais mensuels. Pour l’automobiliste, le leasing est une solution de tranquillité, il faut juste se souvenir de la date de retour du Ford, ce que ne manquera pas de faire le concessionnaire. 

Le leasing est une solution très souple. Voiture neuve ou occasion récente avec le transfert de leasing, le choix des options et motorisations lors d’une commande en concession, modification des paramètres du contrat sous condition, vous avez la main sur tous les sujets. Même si vous partez sur une location S Max et que vous besoin de changer d’automobile pour une raison quelconque c’est tout à fait possible. 

Il faut noter aussi la différence entre la LLD et la LOA, que l’on appelle aussi crédit-bail. Dans ce dernier cas de figure, vous avez la possibilité d’acheter le véhicule en fin de contrat au prix de sa valeur résiduelle. Elle est calculée de la même façon que la mensualité et connue dès le début du contrat. 

Simulation de leasing en ligne

Pourquoi se lancer dans un leasing avec un S Max les yeux fermés ? Les offres ne manquent pas, les loueurs non plus. Mais avec l’utilisation du formulaire de cette page, vous allez faire ressortir tous les éléments à comparer, comme la mensualité, mais aussi les frais annexes. Cela vous permettra de repartir avec l’offre la plus proche de vos besoins et de ne pas croire que toutes les propositions se valent, même à mensualités égales. 1 minute pour remplir le formulaire, des euros économisés chaque mois, intéressant ?

Vous souhaitez obtenir un devis pour un leasing automobile (LOA, LLD) ?