Ford Ranger : LOA et LLD

Découvrez nos offres de leasing pour Ford Ranger, que ce soit dans le cadre d’une LOA ou d’une LLD, avec un modèle neuf ou en occasion.
Ford Ranger Raptor
NEUF

Leasing neuf pour Ford Ranger

Aucun résultat
OCCASION

Nos offres de leasing d'occasion pour Ford Ranger

Présentation du Ford Ranger

Le Ford Ranger est un pick-up, ce véhicule typique des USA où la benne arrière est libre, de façon à pouvoir porter de grosses charges sans être contraint par la carrosserie du véhicule. Si ce n’est pas le type de véhicule le plus répandu en France et en Europe, Ford propose tout de même l’un de ses modèles, le Ranger. Il en est à sa troisième génération, alors qu’il circule depuis 1998. Gros véhicule destiné aux professionnels comme aux particuliers qui ont besoin de beaucoup de volume, le Ranger a des caractéristiques techniques à la hauteur de ses prétentions. Ainsi, il est équipé d’un moteur de 130 ch pour la version la moins puissante, développant un couple de 240 Nm. En termes de vitesse, il atteint la barre 180 km/h, avec une consommation de 8,4 L / 100 km en zone mixte. Enfin, ses émissions de carbone restent importantes et imposent un malus écologique avec 209 g au km.

Ford Ranger en leasing : contrat LOA ou LLD

Le Ford Ranger est un pick-up, un véhicule particulier dont vous n’aurez peut-être pas l’usage, en tant que professionnel comme particulier, durant des années. Dans ce cas, le leasing est une solution parfaite pour financer le Ford Ranger. Le leasing, c’est la LLD ou la LOA, c’est-à-dire une location de longue durée avec, ou non, une option d’achat en fin de contrat. Il s’agit bien d’une location, c’est-à-dire que vous n’êtes pas le propriétaire de votre véhicule, mais vous le louez pour une durée qui peut aller jusqu’à 5 ans. Durant le temps du contrat, vous payez une mensualité, comme vous auriez payé un crédit automobile. Mais la valeur de la mensualité est calculée à partir du modèle choisi et en fonction du kilométrage que vous allez lui faire parcourir sur la durée de votre contrat. Donc, le tarif est proportionnel, ce qui est une façon bien plus juste de payer son véhicule qu’un achat ferme qui vous coûte quelle que soit l’utilisation. De plus, dans la mensualité est inclus dans la plupart des cas le coût de l’assurance et celui de l’entretien courant. C’est aussi plus simple pour la gestion du budget au quotidien.

Le simulateur de leasing en ligne

On ne choisit pas un pick-up au hasard. Le prix du véhicule amène à pousser sa réflexion concernant la mensualité, mais aussi les frais annexes que peuvent imposer certains loueurs, mais pas forcément tous. Votre comparaison doit donc se faire sur une base compréhensible. C’est le but du simulateur de cette page que de vous orienter facilement au travers de la myriade d’offres. Que vous choisissiez du neuf ou de l’occasion, quel que soit la motorisation qui vous intéresse ou vos besoins en termes d’option, le simulateur fera ressortir les offres et les informations pertinentes. Les clés du Ford Ranger sont déjà presque dans vos mains.

Vous souhaitez obtenir un devis pour un leasing automobile (LOA, LLD) ?