ford

Ford Mustang : LOA et LLD

Découvrez nos offres de leasing pour Ford Mustang, que ce soit dans le cadre d’une LOA ou d’une LLD, avec un modèle neuf ou en occasion.
Ford Mustang Mach-E
NEUF

Leasing neuf pour Ford Mustang

[lead_concept marque="Ford" modele="Mustang"]
OCCASION

Nos offres de leasing d'occasion pour Ford Mustang

Présentation de la Ford Mustang

La Mustang fait partie de l’iconographie américaine au même titre que la statue de la Liberté, par exemple. Construite par Ford, la première version remonte à 1964 et connaît depuis 2015 sa sixième version et un nombre incalculable de déclinaisons réparties sur les plus de 10 millions d’exemplaires vendus. En France et en Europe, la Mustang n’a pas l’aura qu’elle a aux USA et les ventes sont donc plus réservées à des modèles très performants de la Mustang. La version Coupé Fastback, par exemple, impressionne par ses capacités. On note ainsi un moteur de 450 ch développant 527 Nm de couple. On parle d’une vitesse de pointe à 250 km/h et d’un temps de 4,8 secondes pour arriver à 100 km/h en départ arrêté. Philosophie américaine oblige, on constate cependant plus de gourmandise au niveau de la consommation, à 8 l / 100 km et surtout des rejets de co² de l’ordre de 268 g au km, impliquant le plus lourd malus écologique.

Leasing pour Ford Mustang : contrat LOA ou LLD

On n’envisage pas la Ford Mustang comme la voiture principale d’un couple ou d’une famille. C’est plus une voiture pensée pour les loisirs, les balades et les grands trajets. C’est aussi une voiture que l’on ne gardera pas forcément des années et dans ce cas la solution du leasing est particulièrement pertinente. Cette solution de financement d’un véhicule permet de ne pas en devenir propriétaire, mais simplement de le louer. On peut le faire pour une période comprise entre 1 et 5 années bien que la durée moyenne soit comprise entre 24 et 48 mois. Pendant ce temps, c’est votre Ford Mustang. Vous avez commandé exactement le modèle que vous voulez puisque vous pouvez le personnaliser comme lors d’un achat ferme.

La mensualité que vous réglez pour votre voiture se définit en fonction de la valeur de la Mustang corrélée par la distance que vous comptez parcourir le temps de la location. Ainsi, vous ne paierez pas la même chose si vous êtes un gros rouleur ou un conducteur occasionnel. C’est la solution la plus honnête pour vous. D’ailleurs, vous allez aussi vous simplifier la vie avec le leasing puisque la mensualité inclut généralement l’assurance et l’entretien courant. Vous pouvez cependant profiter d’une autre assurance si vous le souhaitez, puisque la LLD, c’est la liberté. Votre seule contrainte, rendre la voiture à la fin du contrat. Et vous pouvez même l’éviter en choisissant la LOA qui vous donne la possibilité de racheter le véhicule en fin de location.

Simuler son leasing en ligne

Si le leasing pour Ford Mustang c’est la liberté, ce n’est pas forcément celle de faire son leasing au hasard. Les offres ne manquent pas et il est donc nécessaire de les comparer pour mettre en exergue la mensualité et les coûts annexes. Avec ce simulateur, vous aurez toutes les données sous les yeux pour en tirer le meilleur parti.