Ford Explorer : LOA et LLD

Découvrez nos offres de leasing pour Ford Explorer, que ce soit dans le cadre d’une LOA ou d’une LLD, avec un modèle neuf ou en occasion.
Ford Explorer
NEUF

Leasing neuf pour Ford Explorer

Aucun résultat
Voir le catalogue
OCCASION

Nos offres de leasing d'occasion pour Ford Explorer

Présentation du Ford Explorer

Le Ford Explorer est un SUV de la marque américaine tourné vers le haut de gamme. Il se décline en de très nombreuses variations, à commencer par les motorisations qu’elles soient diesel, GPL, essence, bioéthanol ou hybride électrique essence. C’est d’ailleurs cette dernière motorisation et seulement elle qui est disponible pour la 6ème génération en Europe. On trouve cependant encore beaucoup de 5ème génération avec toutes les motorisations. Pour se faire une idée de sa puissance, on peut simplement évoquer son moteur de 375 ch, son couple de 845 Nm, une boîte automatique 10 rapports, un turbocompresseur. Du côté électrique, on note une autonomie de 48 kilomètres en électricité grâce à une batterie de 13,6 kWh qui se charge en 6 heures sur une prise standard. Pour ceux qui aiment les chiffres, ils seront impressionnés par une vitesse de pointe à 230 km/h et un passage du 0 à 100 km/h en 6 secondes.

Leasing pour le Ford Explorer : LOA et LLD

Inutile de nier que le Ford Explorer est un superbe véhicule, puissant, hautement technologique. Il a donc un coût certain qu’un achat ferme ne peut pas forcément couvrir. C’est pour cela que la solution du leasing, c’est-à-dire de la LLD, est de plus en plus prisée. Au lieu de financer tout le véhicule, dont le modèle hybride approche les 80 000 €, le leasing permet de louer le SUV. Vous ne payez alors que le prix de la voiture pondéré par la durée du contrat de location, 24 à 48 mois généralement, et le kilométrage prévisionnel. Cela permet de ne payer que l’usage que vous aurez de votre nouveau bolide. De plus, il faut ajouter que l’assurance et l’entretien courant sont généralement inclus dans le contrat de location. C’est-à-dire que vous allez maîtriser avec encore plus de facilité votre budget et y faire des économies sur le poste voiture.

La LLD peut être remplacée par une LOA, Location avec Option d’Achat, on parle aussi de crédit-bail. Tout est identique si ce n’est que vous aurez la possibilité de racheter le véhicule à la fin du contrat, ce qu’il est impossible de faire en LLD.

Le leasing est une solution particulièrement souple qui vous permet de choisir entre du neuf et de l’occasion, de changer de modèle en cours de contrat si besoin, de ne pas prendre l’assurance si vous avez moins cher ailleurs, de sélectionner les options que vous souhaitez lors d’une commande fournisseur. C’est vous qui sélectionnez le véhicule que vous voulez avoir.

Simulation de leasing en ligne

Concernant la sélection, elle ne doit pas se faire sans le simulateur de cette page. Vous démêler toutes les offres des différentes sociétés spécialisées en leasing, c’est le but de ce simulateur. En quelques secondes, vous obtenez toutes les propositions et aurez des informations comme la mensualité, mais aussi les divers coûts annexes qui peuvent vous être imposés. Réussir son leasing Ford Explorer, c’est explorer ce simulateur.

Vous souhaitez obtenir un devis pour un leasing automobile (LOA, LLD) ?