Leasing Fiat Panda : LOA et LLD

Découvrez nos offres de leasing pour Fiat Panda, que ce soit dans le cadre d’une LOA ou d’une LLD, avec un modèle neuf ou en occasion.
fiat panda
NEUF

Leasing neuf pour Fiat Panda

Aucun résultat
OCCASION

Nos offres de leasing d'occasion pour Fiat Panda

Présentation de la Fiat Panda

La Fiat Panda fait partie de ces citadines que l’on a tous croisées des années durant sur les routes. Le premier modèle est sorti en 1980 et a connu rapidement un succès qui a duré des années. Aujourd’hui, la Fiat Panda est toujours un modèle sûr de la marque et un véhicule sur lequel compter en ville. C’est pourquoi il en est à sa troisième génération et qu’il existe une multitude de déclinaisons, entre autres avec la motorisation ou la carburation puisqu’elle existe aussi bien en diesel et essence qu’en hybride ou en gaz naturel. Du côté des performances, elles correspondent à un véhicule d’entrée de gamme pour le constructeur italien et pensées pour rester en ville. La plus sage des fiat Panda est donc équipée d’un moteur de 75 ch permettant un couple de 190 Nm. La vitesse maximum atteint les 168 km/h et elle franchit les 100 km/h en 12,8 secondes. Sa consommation est réduite à 4 L / 100 km en zone mixte et n’émet que 104 g de co², soi une absence de malus écologique.

Leasing pour Fiat Panda : LOA et LLD

La Fiat Panda est un véhicule plutôt abordable dans ses déclinaisons les plus simples, puisqu’elles commencent à un peu plus de 8 000 euros. En faisant le choix du leasing comme méthode de financement, vous êtes doublement gagnant puisque vous profitez d’une formule particulièrement avantageuse sur le plan économique. La LLD vous permet de ne pas devenir propriétaire du véhicule, mais simplement de le louer pour une période allant généralement de 2 à 4 ans. Au lieu de payer le crédit de votre voiture, vous allez payer une mensualité calculée selon le tarif du modèle choisi et du kilométrage que vous allez lui faire parcourir. Dans ce calcul sont inclus généralement l’assurance et l’entretien, ce qui facilite la maîtrise du budget.

La LLD impose de rendre le véhicule en fin de contrat, c’est la seule obligation. Elle peut d’ailleurs être contournée en choisissant la LOA, Location avec Option d’achat qui, comme son nom l’indique, vous donne la possibilité de prendre le véhicule au prix de sa Valeur Résiduelle. Dans ce cas de figure, vous aurez juste à régler la somme calculée selon le même principe que la location elle-même.

Simulation de leasing en ligne

Entre le neuf et l’occasion, toutes les options et versions à commander directement chez le concessionnaire et les propositions des différentes sociétés spécialisées, vous aurez l’embarras du choix pour votre leasing Fiat Panda. Dans ce cas de figure, l’utilisation du simulateur est la meilleure idée que vous puissiez avoir. Simple, rapide à remplir, il vous donne toutes les offres accessibles. Il vous donne surtout le moyen de les comparer de façon objective et en tenant non pas seulement de la mensualité, mais aussi des frais annexes que certains prestataires imposent comme le dépôt de garantie. Avec cela, vous savez tout et vous faites un leasing Fiat Panda impeccable.

Vous souhaitez obtenir un devis pour un leasing automobile (LOA, LLD) ?