Leasing Fiat Ducato Electric : LOA et LLD

Profitez de nos meilleures offres de leasing pour le Fiat E-Ducato, un fourgon utilitaire 100% électrique disponible en LOA et LLD.
Fiat e-Ducato Electric
LOA ou LLD pour Fiat Ducato 100% électrique : devis en ligne
OCCASION

Nos offres de leasing d'occasion pour Fiat e-Ducato Electric

Fiat E-Ducato : caractéristiques

Le Ducato est un fourgon mythique chez Fiat, présent sur les routes depuis les débuts des années 80. Il ne pouvait donc que s’adapter à l’ère du temps en devenant, parmi les innombrables versions de l’utilitaire, un E-Ducato. Il est proposé en deux versions, l’une avec une batterie de 47 Kwh et l’autre de 79 kwh. Les données fournies ici sont celles de la version la moins motorisée, sachant que toutes les données sont relatives aux poids des cargaisons, la différence se faisant plus sentir sur un utilitaire électrique qu’une voiture. L’autonomie du véhicule est de 220 km selon la norme WLTP, une capacité qui peut vite remise à plein grâce à la prise Combo CCS qui alimente en 100 Kw. À noter aussi un couple de 280 Nm pour un grand confort de conduite.

Le leasing pour Fiat Ducato Electric : LOA et LLD

La plupart des entreprises se sont mises au leasing, et pas seulement pour des intérêts comptables. Le premier avantage du leasing, c’est de pouvoir régulièrement renouveler le véhicule. Lorsque l’on signe une LLD, une Location Longue Durée, c’est généralement pour une période de 3 ou 4 ans. C’est primordial pour un professionnel qui s’assure ainsi de toujours compter sur des véhicules performants, qui ne lui feront pas perdre de temps sur son planning en tombant en passe. Les entrepreneurs ne peuvent qu’apprécier aussi le mode de financement. En effet, une mensualité de LLD comprend à la fois le fourgon, mais aussi son assurance, son entretien et votre assistance en cas de besoin. C’est surtout l’assurance d’un montant fixe jusqu’au jour de retour du véhicule. La LLD se calcule en fonction du kilométrage prévisionnel ainsi que de la durée du contrat. C’est ce qui permet aussi de calculer la valeur résiduelle du véhicule lorsque l’on souhaite souscrire une LOA, Location avec Option d’Achat. Comme le terme le dit, cela permet d’avoir le choix de l’achat à la fin du contrat. Cette solution de financement reste cependant assez proche de la LLD.

Simuler un leasing en ligne

Simuler un leasing E-Ducato vous permettra de trouver les véhicules qui peuvent vous intéresser et dans votre zone de recherche. Surtout, vous allez pouvoir mettre à plat tous les critères de frais concernant le leasing, permettant ainsi une comparaison objective. Effectivement, si le leasing se calcule avec le kilométrage prévisionnel et la durée, il faut tenir compte d’autres données. Le prix du kilometre hors contrat, la valeur résiduelle, le montant du dépôt de garantie ou bien encore le premier loyer majoré sont des données qui peuvent influencer le prix. Il est donc crucial de comparer chacune de ces informations, et non juste le loyer mensuel. Une simulation en ligne vous permettra aussi de penser à l’occasion pour votre LLD. En effet, certains professionnels du leasing proposent du transfert de leasing, c’est à dire la prise en charge de véhicules d’occasion récents. Avec toutes informations et le choix d’un utilitaire aussi fiable que le E-Ducato, vous ne pouvez pas vous tromper.

Vous souhaitez obtenir un devis pour un leasing automobile (LOA, LLD) ?