Leasing Fiat Ducato : LOA et LLD

Découvrez nos offres de leasing pour Fiat Ducato, que ce soit dans le cadre d’une LOA ou d’une LLD, avec un modèle neuf ou en occasion.
fiat ducato cargo
NEUF

Leasing neuf pour Fiat Ducato

Aucun résultat
OCCASION

Nos offres de leasing d'occasion pour Fiat Ducato

Présentation du Fiat Ducato

Présenter le Fiat Ducato, c’est tout d’abord mettre en avant qu’il existe plus de 3400 déclinaisons différentes du même fourgon. Si plusieurs versions sont normales dans le catalogue d’un constructeur, le Ducato connaît un succès considérable. Son habitabilité, ses performances routières, ses différentes tailles, ses motorisations classiques, mais aussi en GPL et GNV font aussi partie de cette diversité. Sans trop entrer dans des détails techniques qui perdent de leur sens face à tant de modèles, on peut tout de même s’arrêter sur l’utilisation a minima d’un moteur de 130 cv, d’une vitesse de pointe là aussi minimum de 150 km/h. Cela donne un bref aperçu des performances moteur que Fiat impose à chaque modèle.

Leasing pour Fiat Ducato : LOA et LLD

Vous voulez changer d’utilitaire ? La solution du leasing est la meilleure méthode pour renouveler son véhicule ces dernières années. C’est d’autant plus vrai que les professionnels et les artisans profitent d’avantages fiscaux à le faire. Ce n’est que pour de bonnes raisons si ce sont 3/4 des véhicules neufs qui sortent des usines et qui sont proposés au public en leasing. Le leasing, c’est aussi ce qu’on appelle la location longue durée. Le principe est simple, puisque vous allez devenir non plus l’acheteur de votre voiture, mais simplement le locataire en la louant. La durée moyenne d’un leasing et de 24 à 48 mois. Durant cette période, vous ne payez pas un crédit voiture, mais la mensualité de votre location. Il est calculé en fonction du kilométrage que vous prévoyez de faire durant votre location et du prix du Ducato. Ainsi, vous ne payez votre utilitaire Fiat qu’à la hauteur de l’usage que vous en faites. La mensualité englobe généralement l’assurance ainsi que l’entretien courant.

Pour les professionnels, le leasing c’est aussi l’assurance d’avoir toujours un véhicule parfaitement fonctionnel. Vous le rendez avant que les kilomètres ne s’accumulent et vous fassent prendre le risque de visites très régulières chez le garagiste. C’est un gain d’efficacité non négligeable. Quand aux prestations d’entretien, elles sont programmables, vous pouvez donc anticiper facilement. La solution du leasing est faite pour être souple. Si vous avez besoin de changer de véhicule en cours de location pour l‘adapter à votre activité, c’est possible. Si votre assurance professionnelle est plus intéressante que celle du leasing, vous pouvez changer. Plus de kilomètres à faire, ou moins, que dans le contrat, la modification auprès du loueur est aussi possible. La LLD n’est pas une contrainte, mais une solution de facilité.

Simulation de leasing, repartir en Fiat Ducato

Au vu de l’incroyable nombre de versions qui existent du Ducato, il est impératif de pouvoir trier les offres afin de faire la meilleure opération financière possible. Pour cela, l’usage du simulateur en ligne est impératif. Il vous permettra de comparer les offres sur une base équitable non seulement sur le prix de la mensualité, mais sur tous les paramètres annexes pas toujours affichés clairement. Prix du km hors contrat, les termes de l’assurance, le dépôt de garantie, vous saurez rapidement ce que chaque loueur propose et comment en tirer le meilleur parti.

Vous souhaitez obtenir un devis pour un leasing automobile (LOA, LLD) ?