Leasing Fiat Doblo : LOA et LLD

Découvrez nos offres de leasing pour Fiat Doblo, que ce soit dans le cadre d’une LOA ou d’une LLD, avec un modèle neuf ou en occasion.
Fiat Doblo
NEUF

Leasing neuf pour Fiat Doblo

Aucun résultat
OCCASION

Nos offres de leasing d'occasion pour Fiat Doblo

Fiat Doblo, entre ludospace et utilitaire léger

Le Doblo est un véhicule qui permet selon les versions soit le transport de personnes ou de charge. Cela en fait donc une automobile plutôt polyvalente, à l’image d’ailleurs de ses compétences techniques qui permettent de l’utiliser pour divers usages. On trouve donc un moteur de 120 ch avec un couple de 320 Nm. Il est équipé d’un turbo, d’une boîte 6 rapports et existe aussi bien en essence qu’en diesel et en gaz naturel pour véhicules. En matière de vitesse, on notera une pointe à 172 km/h et une capacité d’accélération à 12,1 secondes pour atteindre les 100 km/h. En termes de consommation, il est à 4,7 L au 100 km et à 144 g de CO² par km en ce qui concerne la pollution.

Le leasing pour partir en FIat Doblo

Le Fiat Doblo est un véhicule multiusage et à ce titre peut servir à ce de nombreuses personnes. C’est pourquoi le leasing peut-être une solution de financement qui convient aux personnes intéressées par ce modèle de chez Fiat. Le principe du leasing est simple puisqu’il s’agit d’une LLD, une Location Longue Durée. Vous n’allez pas acheter la voiture, mais la louer, tout simplement. Le contrat dure généralement entre 24 et 48 mois. Sur cette période, vous devrez régler une mensualité qui correspond à la valeur du Doblo pondérée par le kilométrage prévisionnel. Y est inclus dans la plupart des cas aussi l’assurance et l’entretien courant. Pour l’automobiliste, c’est une simplification du budget voiture en plus d’y faire des économies.

La LLD est une solution aussi souple que l’achat, mais vous devrez rendre la voiture à la fin du contrat. Le terme de contrat fait penser à celui d’engagement, mais tout est fait avec le leasing pour ne pas vous contraindre. Neuf ou occasion, choix des options lorsqu’il s’agit d’une commande sur catalogue, assurance du leasing ou une autre, changement de véhicule en cours de leasing, vous avez la main sur de nombreux paramètres, comme si vous étiez le propriétaire.

D’ailleurs, la LOA peut être choisie en lieu et place de la LLD. Dans ce cas, vous n’aurez pas forcément à rendre le véhicule puisque vous pourrez opter pour l’achat si vous le souhaitez. Il vous en coûtera la valeur résiduelle du Fiat Doblo, somme calculée dès le début de la location.

Simulation de leasing, une solution efficace

On se lance dans le leasing parce que l’on sait que l’on y trouve une solution de financement très intéressante. Si en plus on prend le temps de faire une rigoureuse comparaison, vous avez encore plus de chance de réussir votre leasing. En effet, les offres pour le leasing d’un Doblo sont nombreuses. Les comparer ne doit pas se faire sur la seule mensualité, mais aussi les coûts annexes. Pour vous y retrouver, il suffit de remplir le formulaire. Votre simulation vous ressortira très rapidement toutes les données et donc la meilleure offre selon votre situation.

Vous souhaitez obtenir un devis pour un leasing automobile (LOA, LLD) ?