Leasing DS9 : LOA et LLD

Profitez des meilleures offres de LOA et de LLD pour la berline de luxe DS9.
ds9
NEUF

Leasing neuf pour DS9

Aucun résultat
OCCASION

Nos offres de leasing d'occasion pour DS9

Présentation de la DS9

DS Automobile a su prendre son envol et proposer un design unique, avec notamment deux premiers modèles ayant réussi à se positionner dans leurs domaines respectifs, la DS3 avec la citadine urbaine et la DS7 dans le secteur des SUV. Il manquait une pierre à l’édifice DS, notamment dans le domaine des berlines. C’est désormais chose faite avec la DS9, une berline premium de luxe. Cette berline en impose, avec pas moins de 4,93m de longueur et 1,93 mètre de largeur. Dotée de poignées escamotables, la DS9 propose une ligne fine et raffinée, avec un grand soin apporté à la finition, en intérieur comme en extérieur. L’intérieur est sensiblement le même que celui du DS7 Crossback, avec des matériaux nobles.

Cette berline est dotée de la DS Active Scan Suspension, une suspension pilotée par une caméra pour mieux anticiper les défauts de la route. On y retrouve également une conduite semi autonome parmi les options, et un système de vision de nuit. Quatre finitions sont proposées : Performance Line, Rivoli, Opéra et Bastille. Seules deux motorisations sont possibles, 1 moteur essence PureTech de 225 chevaux et 3 moteurs hybrides rechargeables : 225 chevaux, 250 chevaux et 360 chevaux. Sur les versions hybrides, la DS9 est dotée d’un moteur essence (180 chevaux, 200 chevaux) et d’un moteur électrique proposant 80kW (avec une batterie lithium-ion de 11,9 kWh). Aucun diesel n’est prévu sur cette voiture.

DS9 en leasing : LOA et LLD

Comme tous les modèles de la marque DS, la berline de luxe DS9 sera bien évidemment proposée avec les offres de LOA et de LLD. Ce principe repose sur une location financée par un crédit à la consommation. L’automobiliste peut donc choisir sa DS9, la finition, les options ainsi que les équipements, ce qui permet d’obtenir le prix de vente et d’articuler l’offre de location. L’automobiliste peut ensuite définir son besoin kilométrique, on va se baser sur un kilométrage annuel pour coller au mieux avec les besoins du conducteur. Reste ensuite à choisir la durée du contrat, qui peut varier entre 24 et 72 mois. Les contrats de leasing peuvent ensuite inclure les entretiens, la garantie, la perte financière ou même l’assurance de la voiture.

Deux contrats sont disponibles avec la DS9 : la LOA et la LLD. La location avec option d’achat propose la possibilité de louer puis d’acheter le véhicule, sous forme d’option et non d’obligation. Par conséquent, l’automobiliste peut à partir du 13e mois racheter le véhicule s’il le souhaite, puis chaque mois suivant jusqu’au terme du contrat. Cette option est intéressante lorsque l’on souhaite préserver le véhicule et éviter un nouveau contrat de LOA. Pour la LLD, chaque contrat se termine par la restitution du véhicule auprès du leaseur, que ce soit la filiale de DS Automobile (PSA Finance) ou un autre établissement de crédit. La souscription au leasing peut se faire auprès d’une concession DS mais aussi auprès d’un revendeur ou d’un mandataire automobile.

Simuler son leasing, avec ou sans apport

Il est tout à fait possible de procéder à une estimation de leasing pour la DS9, avec la finition de son choix. Cela permet d’obtenir le montant du loyer à rembourser sur la durée choisie, idéal pour pouvoir se projeter financièrement avec ce véhicule. Il est bon de savoir que l’apport peut aussi être intégré dans l’estimation, ce n’est pas un critère obligatoire, bien qu’il soit souvent demandé. L’apport permet de réduire le coût du leasing mais aussi de réduire le montant du loyer, qui peut impacter le taux d’endettement. Avec un apport, le leaseur dispose d’une garantie supplémentaire mais ce n’est pas pour autant une obligation, en effet, si l’automobiliste (particulier ou entreprise) dispose des capacités financières suffisantes, alors il peut obtenir un contrat de leasing sans apport pour la DS9.

Vous souhaitez obtenir un devis pour un leasing automobile (LOA, LLD) ?