Leasing DS9 électrique : LOA et LLD

Découvrez nos offres de leasing pour la DS9 électrique, que ce soit dans le cadre d’une LOA ou d’une LLD, avec un modèle neuf ou en occasion.

ds9 électrique
NEUF

Leasing neuf pour la DS9 électrique

Aucun résultat
OCCASION

Nos offres de leasing d'occasion pour la DS9 électrique

DS9 électrique, le luxe version DS Automobiles

La marque française DS Automobiles joue la carte du luxe avec cette berline haut de gamme qui vient concurrencer les berlines allemandes tant par sa motorisation que par la finition esthétique particulièrement soignée. La DS9 électrique, dite E-Tense, mise sur le marché à la fin de l’année 2020, est une hybride rechargeable selon 3 motorisations, de 225 à 360 ch. Elle est équipée pour cela d’une batterie de 11,9 kWh qui lui donne une autonomie de près de 50 km en mode WLTP. Sa consommation, toujours selon le calcul WLTP, est réduite à 1,5 L / 100 et à l’émission de 33 g de co²/km. Pour recharger la batterie électrique, une prise Type 2 est suffisante. Elle charge au maximum à 7,4 kW et 90 minutes seront nécessaires pour le plein électrique à partir d’une wallbox. La version de base de la DS9 dans sa motorisation la moins puissante est proposée à près de 50 000 €.

Leasing pour DS9 électrique

La DS9 est une berline haut de gamme, typiquement la voiture dans laquelle on aime faire de grands trajets, et le plus régulièrement possible. Pour cela, le leasing est sans aucun doute la meilleure façon de s’approprier ce modèle de DS Automobiles. La LLD est une solution de leasing, c’est la Location Longue Durée. Le principe est simple puisque vous louez la voiture sur une période prédéfinie, comprise entre 2 et 5 années. Vous payez alors une mensualité englobant la valeur de la voiture, mais aussi son entretien, l’assurance, l’assistance, la garantie. En somme, plus de dépenses à faire ensuite le temps de votre location. Celle-ci à son terme, vous n’avez qu’à rendre la voiture.

L’autre leasing pour DS9 électrique, c’est la LOA, pour Location avec Option d’Achat. Vous louez la voiture, sur la même durée, mais vous avez la possibilité d’acheter le véhicule à sa valeur résiduelle ensuite. C’est une formule comparable à un crédit automobile, sauf que le crédit est lié à la fourniture de la voiture. Les frais annexes, selon les contrats, peuvent être aussi englobés dans la mensualité. La LOA est une formule de financement avantageuse pour le conducteur, en plus de lui donner la possibilité de se séparer simplement de son modèle s’il le souhaite. C’est aussi une solution pour le renouveler par une autre DS9 électrique neuve.

Comment bien sélectionner son leasing DS9 ?

Sur un véhicule tutoyant les 50 k€, le choix de son contrat de leasing est important. C’est pourquoi l’utilisation du comparateur en ligne permet de faire un tri très pertinent dans toutes les offres. À partir de votre profil bancaire et conducteur, en fonction de vos besoins et envies, le comparateur va déterminer les meilleures offres disponibles. Vous n’aurez ensuite qu’à affiner votre recherche en fonction de critères plus personnels ou ponctuels. Mais c’est bien avec le comparateur que vous aurez toutes les informations nécessaires pour sélectionner en fonction de la mensualité, du premier loyer majoré, du tarif des km hors contrat et bien d’autres éléments encore.

Vous souhaitez transférer le leasing de votre véhicule ? Déposez votre annonce dès maintenant.