ds7 crossback

Leasing DS7 Crossback : LOA et LLD

Découvrez nos offres de leasing pour le SUV DS7 Crossback, que ce soit dans le cadre d’une LOA ou d’une LLD, avec un modèle neuf ou en occasion.

NEUF

Leasing neuf pour la DS7 Crossback

Aucun résultat
OCCASION

Nos offres de leasing d'occasion pour la DS7 Crossback

DS7 Crossback : leasing automobile

La location avec option d’achat consiste à louer une DS7 Crossback pendant une durée définie, qui peut être comprise entre 1 an et 6 ans. L’automobiliste peut choisir les options et les équipements de sa nouvelle voiture mais aussi définir les modalités d’utilisation de sa nouvelle DS7 : kilométrage annuel, inclusion des entretiens, garantie, perte financière ou même l’assurance de la voiture. L’automobiliste est donc locataire du SUV pendant toute la durée du contrat, il peut en devenir propriétaire en réglant le montant de l’option d’achat prévue dans le contrat, ce que l’on appelle également la valeur résiduelle. Bon à savoir : une option d’achat peut être activée à partir du 13e mois et chaque mois suivant jusque la fin du contrat de leasing.

On distingue la LLD de la LOA, la location longue durée propose les mêmes conditions que la LOA mais aucune option d’achat n’est prévue au terme du contrat. Une restitution du véhicule doit être opérée à l’issue de la durée du contrat. Bon à savoir : le leasing peut être souscrit via le groupe DS Automobile (exemple : PSA Finance) mais aussi via un établissement financier indépendant, tout dépend des partenaires financiers de la concession automobile, que ce soit une concession DS ou un revendeur.

LOA ou LLD en occasion avec une DS7 Crossback

Le contrat de LOA ou de LLD ne se limite pas aux véhicules neufs, il est possible d’opter pour un contrat avec une DS7 Crossback d’occasion, que ce soit au sein des concessions de la marque ou auprès de revendeurs, voire de mandataires. Les modalités sont identiques au leasing automobile en neuf, mais l’automobiliste ne peut pas définir les options et choisir les équipements, il doit se contenter des véhicules disponibles en concession. L’avantage de cette solution est de profiter d’un loyer inférieur de 30% par rapport à du neuf, une solution intéressante sur le plan financier. Ce n’est évidemment pas la seule solution qui s’offre à l’automobiliste, ce dernier peut aussi se tourner vers le transfert de leasing, une pratique consistant à reprendre un contrat de LOA ou de LLD auprès d’un particulier ou d’un professionnel. On applique tout simplement un changement de locataire dans le crédit-bail automobile, avec l’accord préalable du bailleur ayant accordé le contrat de leasing.

Leasing sans apport : est-ce possible ?

La question de l’apport va surtout dépendre des modalités de souscription du bailleur, c’est-à-dire de l’établissement financier. Certains établissements imposent un minimum d’apport afin de souscrire au contrat de leasing pour le SUV DS7 Crossback, simplement ce n’est pas forcément une obligation. A partir du moment où l’automobiliste présente les capacités financières suffisantes pour rembourser un loyer plein, alors il peut obtenir son contrat de LOA ou de LLD sans apport. Bon à savoir : certains établissements et certaines concessions parlent de premier loyer majoré, ces conditions sont systématiquement précisées dans les offres commerciales.

Vous souhaitez obtenir un devis pour un leasing automobile (LOA, LLD) ?