Leasing DS4 électrique : LOA et LLD

Découvrez nos offres de leasing pour la DS4 électrique, que ce soit dans le cadre d’une LOA ou d’une LLD, avec un modèle neuf ou en occasion.

ds4 électrique
NEUF

Leasing neuf pour la DS4 électrique

Aucun résultat
OCCASION

Nos offres de leasing pour la DS4 électrique

Voir le catalogue

DS4 électrique, le retour de la compact haut de gamme

La DS4 fut une valeur sûre de DS avant de disparaître en 2018. C’est pour mieux renaître de ses cendres en 2021 dans une motorisation hybride rechargeable. La DS4 électrique n’a rien perdu de son style propre à la marque, tout en présentant de nombreuses améliorations visuelles qui en font littéralement une voiture moderne. Moderne, elle l’est aussi au travers de ses équipements et de sa motorisation hybride rechargeable. Elle permet ainsi de proposer un moteur de 225 ch avec 360 Nm de couple. Le moteur électrique est de 81 kWh et développe à lui seul 110 ch. La DS4 électrique est équipée d’une batterie de 12,4 kW ce qui permet une autonomie de près de 50 km en mode totalement électrique. Au niveau de la recharge, elle est rapide et 90 minutes suffisent avec une wallbox de 7,4 kW et une prise Type 2. Cela s’explique par le caractère hybride de la voiture, et donc une batterie moins conséquente que dans une voiture entièrement électrique. Le premier modèle DS4 électrique est commercialisé autour de 40 k€.

Le leasing pour DS4 électrique

La solution du leasing est de plus en plus courante pour financer sa voiture. Deux solutions s’offrent à vous.
La LLD, pour Location Longue Durée, consiste à louer sa DS4 électrique pour une durée comprise entre 2 et 5 années. Durant cette période, vous réglez une mensualité qui tient compte de la valeur de la voiture et du kilométrage estimé pour le temps de la location. Tous les frais annexes comme l’assurance, l’assistance, l’entretien et la réparation sont inclus dans cette somme mensuelle. Vous n’avez donc rien d’autre à gérer, si ce n’est ne pas oublier de rendre la DS4 électrique le jour de la fin du contrat.

La technique de la LOA (Location avec Option d’Achat) s’apparente à un crédit automobile, on parle de crédit-bail. Il permet de financer de façon avantageuse la voiture et de simplifier les démarches puisque le contrat peut inclure l’assistance et l’assurance. La LOA nécessite le dépôt d’un premier loyer qui sert d’apport et qui équivaut généralement à 10 % du prix du véhicule. Au bout de votre contrat de location, vous avez la possibilité d’acheter votre véhicule au prix de sa valeur résiduelle, ou bien de changer pour une nouvelle LOA, pourquoi pas sur une autre DS4 électrique.

Choisir le bon leasing pour sa DS4 électrique

Les offres de leasing ne manquent pas. Mais toutes les comparer est un travail fastidieux car il faut tenir compte de nombreux paramètres : mensualité, kilométrage autorisé, coût du km hors contrat, valeur du premier loyer majoré, coût et qualité de l’assurance incluse sont quelques-uns des points à contrôler. L’utilisation d’un comparateur en ligne des offres de leasing DS4 électrique permet un premier tri très pertinent selon votre profil et vos besoins. À partir de là vous trouverez sans peine l’offre de leasing la plus sûre pour rouler en DS4.

Vous souhaitez transférer le leasing de votre véhicule ? Déposez votre annonce dès maintenant.