Leasing Dacia Lodgy : LOA et LLD

Découvrez nos offres de leasing pour Dacia Lodgy, que ce soit dans le cadre d’une LOA ou d’une LLD, avec un modèle neuf ou en occasion.
Dacia Lodgy
NEUF

Leasing neuf pour Dacia Lodgy

Aucun résultat
OCCASION

Nos offres de leasing d'occasion pour Dacia Lodgy

Présentation du Dacia Lodgy

Dacia s’est rapidement imposée en France dans le segment des voitures abordables grâce à une recette basée sur la fiabilité et la robustesse. Cela permet de trouver des véhicules tout à fait économiques, les premiers modèles se situant à 10 000 euros, et pourtant tout à fait aptes à rouler en ville comme de longs trajets. Et bien que l’on n’y trouve pas la technologie des modèles les plus récents des grandes marques, le confort, la sécurité, l’innovation et le design ne sont pas absents d’un véhicule comme le Dacia Lodgy. Pour se faire une idée de ses performances, on peut s’appuyer sur quelques informations comme un moteur de 115 ch, un couple de 200 Nm. On peut le traduire en chiffres avec une vitesse de pointe de 179 km/h, il atteint le 100 km/h en 11,6 secondes et ne consomme que 5,5 L / 100 km. On notera cependant un très léger malus écologique en raison de ses 124 g de co² par km.

Leasing pour Dacia Lodgy : contrat LOA et LLD

Si Dacia est une marque abordable, en faire le choix via un leasing est une solution qui met la voiture à la portée du plus grand nombre. Le principe du leasing, c’est celui de la Location Longue Durée. La LLD permet de louer un véhicule sans avoir besoin d’en devenir le propriétaire. Vous le garder pour une durée comprise entre 1 et 5 ans, le plus souvent entre 24 et 48 mois. Dans cette période, vous réglez une mensualité calculée selon le rapport entre la valeur de la voiture et le kilométrage que vous parcourez avec votre location. Dans un sens, la LLD vous fait payer seulement l’usage que vous avez de votre voiture.

Il faut rendre le véhicule à la fin de la location, c’est le principe. Toutefois, la LOA, Location avec Option d’Achat, permet de payer la Valeur Résiduelle de la voiture, et donc de ne pas la rendre. Cette somme est connue dès la signature de la location, puisque calculée selon le même principe que la mensualité.

Avec la LLD, vous êtes tout aussi libre qu’avec un achat ferme. Neuf ou occasion, avec ou sans options, avec ou sans l’assurance proposée dans la mensualité, c’est vous qui décidez. Vous pouvez même, selon les cas, changer de véhicule ou bien le kilométrage prévisionnel. Vous avez la main pour vivre la LLD à votre guise. Et vous n’avez pas les inconvénients d’un achat ferme comme le paiement de l’intégralité du véhicule ou la gestion de la revente.

Simulation de leasing, devis en ligne

Les offres de leasing sur les Dacia Lodgy ne manquent pas, en neuf comme en occasion. De nombreux acteurs sur le marché du leasing sont là pour vous séduire. À vous de tirer parti de cette situation en utilisant le simulateur de cette page. Il vous donnera les moyens de comparer les tarifs et options de chaque proposition, pour choisir exactement selon vos besoins et de la façon la plus économique possible.

Vous souhaitez obtenir un devis pour un leasing automobile (LOA, LLD) ?