Leasing Dacia Dokker : LOA et LLD

Découvrez nos offres de leasing pour Dacia Dokker, que ce soit dans le cadre d’une LOA ou d’une LLD, avec un modèle neuf ou en occasion.
dacia dokker
NEUF

Leasing neuf pour Dacia Dokker

Aucun résultat
OCCASION

Nos offres de leasing d'occasion pour Dacia Dokker

Dacia Dokker, robustesse et fiabilité

La marque roumaine Dacia s’est rapidement imposée en France. Un mélange de prix très abordables, une robustesse proverbiale, des design de plus en plus travaillés, rouler en Dacia c’est faire preuve de bon sens. On le voit d’ailleurs à sa fiche technique qui dit très bien la polyvalence du véhicule. On trouve ainsi sous le capot un moteur de 100 ch, avec un couple de 200 Nm. Le moteur permet d’atteindre les 100 km/h en 11,4 secondes, et de toucher en vitesse maximale les 173 km/h. Ces performances permettent d’utiliser le Dacia Dokker pour de longs trajets, quel que soit le modèle choisi, Dacia l’ayant décliné en plusieurs versions et motorisations. Enfin, on notera une consommation raisonnable de 5,9 L / 100 et une émission de 134 g de CO² / km.

Leasing pour la Dacia Dokker : LOA et LLD

La marque Dacia se place volontairement en entrée de gamme. Elle a donc la réputation, qui n’est pas volée, d’être une marque accessible au plus grand nombre. Si vous associez à cela le principe du leasing pour votre prochain véhicule, vous allez rapidement comprendre que vous pouvez changer de véhicule à moindre coût. Le leasing, c’est la LLD ou LOA. Il s’agit d’une Location Longue Durée qui vous permet de louer la voiture plutôt que de l’acheter. La mensualité est calculée selon le coût du véhicule ainsi que le kilométrage prévisionnel durant la durée du contrat. Ainsi, vous ne payez exactement que votre usage du Dacia Dokker, et donc bien moins que si vous aviez acheté le véhicule à son prix complet. Avec la LLD, votre seule obligation est de rendre le véhicule en fin de contrat. Et la LOA, Location avec Option d’Achat, vous permet même de ne pas rendre le véhicule en le rachetant au prix de sa Valeur Résiduelle.

Il faut comprendre que la LOA n’est pas une contrainte, mais un avantage. Vous êtes libres du choix du modèle et des options lors d’une commande neuve, mais vous pouvez choisir un modèle d’occasion. Si la mensualité est généralement annoncée avec l’entretien inclus et l’assurance, vous pouvez ne pas la prendre si vous avez une meilleure proposition par un autre canal. Avec votre LLD, vous faites ce que vous voulez de votre véhicule, si ce n’est qu’il faudra le rendre à la fin de la location.

Simulation de leasing en ligne

En vous renseignant sur le leasing, vous allez vite comprendre que plusieurs acteurs proposent cette solution de financement. Il y a les concessions, les garages affiliés, mais aussi les banques ou des sociétés spécialisées. Cela fait un grand nombre d’offres et beaucoup de variables à étudier pour faire son choix de la façon la plus cohérente possible en fonction de vos besoins. C’est là qu’entre en jeu le simulateur qui va faire ressortir toutes les informations capitales et secondaires afin de faire le leasing Dacia Dokker le plus rentable qui soit. 30 secondes pour remplir le formulaire et vous faites déjà des économies.

Vous souhaitez obtenir un devis pour un leasing automobile (LOA, LLD) ?