Citroën Jumper : LOA et LLD

Découvrez les offres de leasing pour Citroën Jumper en neuf et en occasion, sous forme de LOA ou de LLD.
citroen jumper
NEUF

Leasing neuf Citroën Jumper (LOA, LLD)

Citroen
Jumper L2H2 3.3T2.2 BlueHDi 140ClubDiesel
boite Manuelle | 4Portes | Blanc Banquise
Contrat : LOA
Apport : 0%
Véhicule : 0 km
Prix TTC : 23 640€
AutoLisa
Remise : 43,34%
à partir de 367,19€ / mois
Voir le catalogue
OCCASION

Citroën Jumper : LOA et LLD en occasion

Présentation du Jumper utilitaire et version Combi

Le Citroën Jumper est un fourgon utilitaire qui peut aussi être aménagé pour le transport de personnes avec sa version combi. Conçu pour déplacer 9 personnes dans les meilleures conditions de sécurité, il se présente sous la forme d’une fourgonnette, une base Jumper, dont l’arrière est adapté avec des sièges et non un volumineux coffre. Il se destine aux collectivités réalisant du transport de personnes, aux entreprises privées du même secteur, et dans des cas plus particuliers aux familles nombreuses. Si le volume est plus important qu’une voiture, un fourgon de cet acabit reste cependant très confortable à conduire, même sur de longs trajets. Pour sa version utilitaire, le fourgon Jumper offre un volume relativement intéressant pour le transport. 

Citroën Jumper Combi en LOA ou LLD

Avoir besoin d’un Jumper, c’est répondre à une situation particulière et le leasing s’y adapte très bien. En tant que professionnels, l’idée de pouvoir renouveler son véhicule très régulièrement tout en évitant un kilométrage élevé justifiant les pannes mécaniques est pour vous un avantage certain. Les possibilités fiscales du leasing peuvent être une autre raison valable. Pour le particulier, le leasing se justifie pleinement sur un tel véhicule qui ne servira pas forcément des années. Ainsi, une location longue durée paraît plus judicieuse qu’un achat ferme sur un véhicule de ce type qu’il faudra revendre au bout de quelques temps. Le leasing permet de louer et non d’acheter sur une période allant de 1à 5 ans, généralement 2 à 3. Sur ce créneau, vous ne payez donc pas de crédit auto mais une mensualité couvrant la valeur du véhicule majorée par la durée de location et le kilométrage prévisionnel. En somme, vous allez payer votre véhicule selon l’usage que vous allez en faire, ce qui paraît beaucoup plus juste. Le coût de la location inclut aussi l’entretien courant et le coût de l’assurance, bien qu’il vous soit possible de changer si vous trouvez plus avantageux ailleurs.

La souplesse est la première caractéristique du leasing. Si vous n’êtes pas le propriétaire de la voiture, vous pouvez tout de même choisir options et finitions à votre guise lors d’un achat neuf en commande chez le constructeur. Vous pouvez aussi opter pour une occasion récente si vous le souhaitez. Vous avez besoin de changer de véhicule (pour un plus petit que le Citroën Jumper par exemple), c’est tout à fait possible. En somme, vous êtes libres avec la location.

Simulation de leasing en ligne

Le prix du Jumper (utilitaire ou combi) étant cohérent avec son volume, il est important de faire une simulation de leasing avant de commencer. C’est la solution pour déterminer les offres accessibles et surtout faire une comparaison objective des données. Coût de la mensualité selon le kilométrage, valeur de l’assurance, coûts annexes, beaucoup d’éléments entrent en ligne de compte pour bien faire son leasing. Avec ce formulaire à remplir en moins d’une minute, vous avez toutes les informations nécessaires. Il ne vous reste plus qu’à sauter le pas pour rouler avec cet utilitaire.

Vous souhaitez obtenir un devis pour un leasing automobile (LOA, LLD) ?