Citroën E-Mehari : LOA et LLD

Découvrez les offres de leasing pour Citroën e-Mehari en neuf et en occasion, sous forme de LOA ou de LLD.
Citroën E-Mehari
NEUF

Leasing neuf Citroën E-Mehari (LOA, LLD)

OCCASION

Citroën E-Mehari : LOA et LLD en occasion

E-Mehari, la descendante électrique de l’iconique Mehari de Citroën

La Méhari est l’une des voitures les plus emblématiques des années 60 et 70. Sorte de petite Jeep décapotable, on associe immédiatement son image à celle du désert. Aujourd’hui, la Méhari classique a fait son temps sur les routes, mais passionne toujours les collectionneurs. C’est pourquoi Citroën la fait revivre dans une version électrique, la e-Méhari, qui conserve son créneau de véhicule de loisirs. Elle offre donc des caractéristiques techniques en adéquation avec son style de cabriolet ludique. Ainsi, on trouve un moteur de 68 ch, développant 166 Nm de couple. La batterie est de 30 kWh, se rechargeant en 22 heures sur une prise domestique et atteignant les 110 km/h de vitesse de pointe. Le cabriolet approche une autonomie frôlant des 200 km, sans toutefois les atteindre.

Leasing pour e-Mehari : contrat LOA ou LLD

On peut rêver de s’offrir un bout de la mythique voiture du désert et avoir dans le même temps l’esprit pragmatique qui insiste à se tourner vers un moteur électrique. Le leasing est donc une bonne solution pour financer une e-Méhari qui sera souvent le second véhicule d’une famille. Cela permet de pratiquer la LLD, c’est à dire la Location Longue Durée. Le principe consiste à ne plus être le propriétaire d’un véhicule, mais le louer. On s’engage généralement sur une période qui va de 2 à 4 ans. Durant ce laps de temps, il faut régler mensuellement les frais de location qui incluent le véhicule dont la valeur est calculée selon votre kilométrage prévisionnel. L’assurance et l’entretien courant sont généralement inclus dans l’offre de leasing.

Pour le consommateur, toutes les démarches sont simplifiées, les économies sont là et il est plus facile de gérer le budget. De plus, la LLD ne vous empêche pas de changer de véhicule au besoin, de revoir si nécessaire le kilométrage prévisionnel. Vous pouvez aussi commander des options lorsque c’est un choix sur catalogue fournisseur, ou préférer une autre assurance si elle vous propose une meilleure couverture. Et vous pouvez même conserver le véhicule en faisant le choix de la LOA plutôt que de la LLD, les autres paramètres restants identiques.

Simulation de leasing sur internet

Des offres pour la e-Mehari, vous en trouverez de nombreuses, y compris en occasion. Dans ce cas de figure, il vous faut une comparaison facile non seulement de la mensualité, mais aussi des frais annexes. Et avec plusieurs types de leur (concession, garages affiliés, banques, sociétés spécialisées), les différences sont nombreuses. Km hors contrat, premier loyer majoré, modalités de l’assurance, dépôt de garantie, conditions de retour du véhicule, tout se joue sur les petites lignes. Pour vous simplifier la vie et faire des économies, le simulateur de leasing de cette page pour une E-Mehari est donc la bonne solution. Il ne vous faudra que quelques secondes pour le remplir et vous en profiterez ensuite chaque mois.

Vous souhaitez obtenir un devis pour un leasing automobile (LOA, LLD) ?